Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 répresentation suite à un mail

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 10:46:52   Voir le profil de Mary73 (Offline)   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Bon bein je me RE PRESENTE car je ne fais que recevoir un mail me disant ceci :

bonjour,

ce mail ne concerne QUE et UNIQUEMENT les membres inscrits sur le forum ayant un profil z�ro, c'est � dire n'ayant jamais post�.

si, sous 15 jours vous ne vous �tes toujours pas present� dans la rubrique "pr�sentation des nouveaux membres" https://berger-australien.alloforum.com/presentation-nouveaux-membres-c881-1.html Votre Compte sera supprim�.

merci

l'�quipe d'aussie Passion

Alors je ne comprends pas car j'ai pourtant posté et reposté sur le forum et j'ai déjà fais ma présentation il y a presque qu'1 an si je ne me trompe pas. Alors je recommençe:
je m'appelle Marie, pseudo Mary73
J'habite à Séez en Savoie près de la station de ski Val d'Isère,
J'ai 31 ans, un petit garçon de 4 ans qui se s'appele Norick
Un futur mari qui se prénomme Bruno
Un petit Yorkshire de 3 ans qui s'appele "Cooky"
Et un Berger Australien qui à eu 1 an le 09 Mars 2010,
ses parents sont :
(Mère) Born in rosebud Aloo
(Père) Born in rosebud Austin power
ET mon gros est Born in rosebud Erthon senna (Erthon)
Bleu merle yeux bleu particolore.
Voilà je pense avoir Redis l'essentiel.
A bientot et merci d'être parmis vous!!!!!


--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 10:51:18   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vous avez des problemes de vue ???

j ai expliquer combien de fois ce que c etait un mailing list
vous avez lu ses mails ?

ensuite qui a t il sur le mail que vous avez recu ?

QUE et UNIQUEMENT les membres inscrits sur le forum ayant un profil zero , c'est a dire n'ayant jamais poster

vous avez un profil zéro ?
vous n avez jamais poster ?

donc pourquoi vous vous sentez concerné ?

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 10:51:48   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Envoyer un message privé à nadine46   

ben "re" bienvenue alors!!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 10:59:20   Voir le profil de Mary73 (Offline)   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

[g]Et bien qu'elle agréssivité!!!!!!!! Non je n'ai pas de problème de vue, mais juste un peu fatigué en ce moment donc ça dois être ça je pense bref,
Sans commentaire!!!!
Ah si pardon mon chien est un quoi déjà????? ahh ouiiii un BORN IN ROSEBUD!!!!!!!!! lol

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 11:22:28   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

l agréssivité vient des personnes qui ne veulent pas comprendre ce qui est ecrit ,et crée des posts pour rien ,vous envoie des mails pas sympa ect ect ect

vous auriez lu le mail correctement on serait pas la a se prendre la téte

ensuite je trouve ca grave de mettre votre chien et son affixe au milieu de cette discution
et pourquoi d ailleur ??
qui est le plus agressif des deux au final ?

ps: nanoue m a dit hier soir ,j envoie un mailing ,je lui ai dit "aie certains ne vont pas comprendre et je vais recevoir des tonnes de mail ,bingo j avais raison ,mais en plus créez un post pour rien ,alors qu il suffisait de lire " a croire que vous pensiez qu on vous veut du mal ?

si vous vous sentez pas bien sur le forum
ne venez plus

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 11:37:32   Voir le profil de stef (Offline)   Envoyer un message privé à stef   

Mary 73 pour INFO ce n'est pas régis qui à envoyé le mailing mais moi!!! alors dire que ton chien est un BIR, je VOIS PAS LE RAPPORT!!!!!

En Plus des mails franchement désagrables, ou alors ceux qui se plaignent que je leur ai supprimé le compte car il n'ont jamais posté..... la prochaine fois je ne previendrais pas et tout compte sera supprimé si pas de presentation sous 15 jours.

Régis n'est pas désagreable, c'est juste que maintenant on se demande comment vous l'écrire.... ben c'est simple plus...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  répresentation suite à un mailNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum