Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos 

 reprendre le flambeau ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 15:06:17   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Bonjour tout le monde !!
Après le départ de Corinne, qui faisait un travail admirable pour le concours photo, je pense que nous sommes plusieurs à nous dire que le principe était sympa et convivial !!
C'est pourquoi je me permets de poster ce sujet pour savoir si quelqu'un veut se présenter, ou même si cela lui tient à coeur !

Je voulais aussi me proposer si personne n'est motivé !! Voilà du coup j'attends vos réponses
Bonne fin de journée à tous ,
Suze

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2009 à 15:34:55   

Moi ça me dérangerai pas, personnellement j'ai un peu de temps
donc si personne ne se propose et que toi tu te désiste je serai ok
en tout cas il faut absolument que cela continu c'est vraiment super sympa les concours photo.
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 15:40:14   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Cool !! Bah si tout le monde est d'accord !!

On peut attendre jusqu'à la fin de la semaine et puis on décidera et on pourra alors lancer le nouveau thème pour Décembre !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2009 à 15:42:49   

ok pour moi pas de soucis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 16:11:21   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

alors normalement il me semble que c'est le gagnant qui lance le nouveau theme !
le theme est lancé le 1er du mois, et on a jusqu'au 15 pour envoyer les photos, ensuite les votes se font du 15 au 30 (ou 31) et voila!
il faut aussi savoir reduire les photos et les mettre toutes aux meme dimensions pour les afficher pour le vote
moi je me sens pas de faire tous ca ! bon courage et merci de vous proposer car c'est vrai que c'est sympa comme rubrique !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 16:12:08   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha oui mince j'avais pas capté c'est corine qui a gagné alors pour le nouveau theme faudra faire sans le gagnant :x

--------------------
Céline. Corse du Sud.
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 16:17:55   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

dans ces cas la autant que ce soit celui de la deuxieme photo qui choisisse le theme (ce n'est que mon avis) mais je trouverais cela correct

en tout les cas je regreterais corine mais bon c'est la vie il faut s'habitué a tout et aussi aux changement

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 16:43:23   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

calypsofreneuse a écrit :

dans ces cas la autant que ce soit celui de la deuxieme photo qui choisisse le theme (ce n'est que mon avis) mais je trouverais cela correct


entierement d'accord avec toi ! je suis bete j'avais meme pas pensé

bref ... moi aussi je regretterai corine.. d'autant plus que j'aurai bien voulu savoir les raisons de ce depart..

--------------------
Céline. Corse du Sud.
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 17:24:50   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Oui je pense que c'est une bonne idée de laisser le choix du nouveau thème au deuxième gagnant! C'est tout a fait dans la logique des choses!!!

Je serais ravie de reprendre la relève, j'ai tout mon temps car avec ma grossesse je uis tout le temps a la maison!! Et bébé est prévu pour Mai donc cela me laisse de la marge!

Biensure si cela tient vraiment a coeur a quelqu'un pas de soucis
Le principal c'est que cette rubrique continue d'exister

--------------------


Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 18:03:22   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Perso, je trouve la rubrique sympa aussi.

Beaucoup trop de boulot pour assumer le poste.

Donc à charge à ceux qui veulent le faire ET bien le faire de se proposer!

Le choix du thème au second me convient aussi. C'est dans la logique des choses.

Même si je me pose beaucoup de question quant à ce départ précipité

Enfin, comme tu dis, faut s'habituer au changement!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2009 à 18:13:09   

d'accord aussi que ce soit le deuxieme gagnant qui choisisse le prochain theme c'est tout a fait normal
suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 22:13:35   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Ok ben moi je trouve normal également que ce soit le 2 ème ... je ne sais pas qui c'est par contre

Après, Titeflo, saurais-tu faire tout ce que Cel a décrit ?? Eglantine de même ? Je ne remets pas en doute vos talents et loin de là !! Mais il faut avant tout que cela reste une partie de plaisir
Perso, je maitrise à peu près bien l'ordi mais pas assez je pense... je retire donc ma candidature

Après je vous laisse décider entre vous qui préfère s'y mettre et je pense que tout le monde pense comme moi !

Pour le départ de Corinne , il y avait eu un post sur les résultats de novembre, mais je l'ai recherché partout et je ne l'ai pas trouvé (supprimé ?) il disait qu'elle ne participait pas assez à "l'AW" ou un truc du genre, mais ne savant pas ce que c'est ...
Je la regretterais également ... mais oui, il faut s'adapter aux changements .

bonne soirée tout le monde !

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 23:07:06   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

hello tout le monde....

pour ne pas qu'il y ai d'inquietude faisant partie de l'équipe modération je reprendrais la rubrique concours photos.

pour avoir de la neutralité je ne participe pas au concours.

c'est en effet le deuxieme donc Gershwin qui devra choisir le theme de decembre et me l'enverra par mp.....


Edité le 26-11-2009 à 00:10:29 par nanoue27


suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 25-11-2009 à 23:55:05   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Ok ! ben si ça va à tout le monde comme ça ... ?!

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 09:11:25   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Personnellement, je n'y vois pas d'inconveniants !! je félicite celles et ceux qui ont envie de reprendre le flambeau

--------------------
Véro
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2009 à 10:30:08   

ça me va aussi que ce soit nanoue 27 qui reprenne le flambeau
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 11:04:07   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Moi aussi il n'y a pas de soucis pour que ce soit Nanoue qui reprenne la rubrique

--------------------


Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 12:33:39   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

ça y est, j'ai fait mon choix !
J'espère que ça vous inspirera...

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 12:50:02   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Avec ton pseudo, tu pourrais faire un sujet audio du style les voix de nos aussies!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 13:13:04   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

J'espere que qqun se sentira capable de rependre le concours car c'etait vraiment sympa de voir tous les mois des photos originales ou rigolotes ...

--------------------


vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 13:23:26   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

aucun souci moi je ne suis pas capable de reprendre le flambeau alors bon courage et a bientot

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 13:44:46   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Demoiselle Chamalow a écrit :

J'espere que qqun se sentira capable de rependre le concours car c'etait vraiment sympa de voir tous les mois des photos originales ou rigolotes ...


Tu n'a pas lu jusqu'au bout, c'est nanoue27 qui reprend le concours

--------------------
Francheville (69)

suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 16:42:09   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

Cool !! on va pouvoir honorer la mémoire de Corinne !!

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 19:09:26   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

suze 29 a écrit :

Cool !! on va pouvoir honorer la mémoire de Corinne !!


loool,elle est toujours la, meme si elle n'est plus sur CE forum

--------------------
Francheville (69)

suze 29
La vie nous vient comme elle le veut...
suze 29
135 messages postés
   Posté le 26-11-2009 à 19:29:12   Voir le profil de suze 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à suze 29   

oui je sais, c'était une façon de parler ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  concours photos  reprendre le flambeau ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum