Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Repartir sur une bonne base

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 11:03:37   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Rebonjour, à ceux qui étaient déjà présent lors de mon inscription !

Bonjour, à tout ceux qui ont rejoins ce forum entre temps !



Je tiens à repartir sur de bonnes bases avec vous, notamment avec Nanoue, il n'y avait pas la forme mais il y avait la prévention dans ce qu'elle disait.

J'enterre donc la hache de guerre avec vous éleveurs. Vous faites votre buissness, nous particuliers n'évoluons pas tous dans le même état d'esprit, mais le monde est ainsi fait de gens différents.


Je parcourre le forum tous les jours ou 2 jours en m'y fesant discrète et à la longue je trouve ca dommage, car si je tiens tant à revenir c'est parceque j'aime ma puce et que je veux en savoir encore plus de chose sur sa race, ses camarades et donc elle.


Donc, si je souhaite revenir ici c'est par amour de la race et surtout de ma puce !
Oui elle n'est pas LOF mais elle est BA dans l'âme et porte fièrement son habit saveurs 3 chocolats, et je l'aime tout simplement.

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 20:24:09   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

je ne sais pas ce qui c'est passé mais avoir des différents fait souvent évoluer la nature des gens sinon comment on s'améliorerait ? on est tous là pour l'amour du chien, de la race et surtout pour notre ou nos chiens

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 21:33:10   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bonjour tu peut nous en dire un peu plus sur ta pitchoune et on peut avoir des photos ? Moi je n'étais pas là à l'époque alors je ne la connais pas


Edité le 01-11-2010 à 21:33:33 par Archange




--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 13:02:01   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Oui ce n'est pas faux Ingrid, mais on s'améliore tjs avec le temps pas forcément sur le moment


Alors ma petite BA est une femelle rouge tricolore aux yeux ambre, elle est née le 26 Juillet 2010, et donc vient de fêter ses 3 mois !
Elle s'appelle Fairy Of Flames, "Fay" pour les intimes

Elle est dynamique, voire un peu fofolle, un vrai kangourou sur 4 pattes (ca me fait peur des fois, je ne voudrait pas qu'elle se fasse mal en retombant).

Sinon c'est une vrai adepte du calin, et à nouveau le calin calme ne dure jamais très longtemps ! Elle est vraiment très joueuse !

Promenade sur promenade, elle ne fait plus ses gros besoins à la maison, mais nous avons encore qqs soucis avec les liquides lol
Bien qu'elle se limite à un liquide par nuit, mais plutôt un du genre piscine olympique. Le temps fera les choses.


Elle est encore un peu petite (c'était la plus petite de la portée, mais j'ai craqué sur elle et pas ses soeurs !) mais rattrape plutôt bien son retard.


Sinon elle a eu son rappel de vaccins + la rage, et donc au programme de la semaine prochaine, éducation canine ! Dans le meilleur interêt de notre relation maître-chien. Elle maitrise "assis" et "couché", "viens" et "à ta place", mais pour le "pas bougé" c'est un désastre lol

Je vous laisse imaginer les séances de brossage !!


Bref, je pourrais parler de Fay pendant des heures ! Place aux photos












Edité le 02-11-2010 à 13:03:57 par seki




--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 13:33:18   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Elle est très belle et a un joli prénom. Elle me fait penser à la soeur de ma chienne la même petite tête !

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 14:52:49   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum alors!!
Ta louloute est très jolie!

--------------------


poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 19:17:38   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Oui rebienvenue!

Comme on dit, faute avouée est a moitié pardonnée

En tout cas, j'aime bcp le marquage de la tete de ta puce!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:15:57   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Je vous remercie d'être indulgents et pour Fay

Archange, j'ai regarder un peu les soeurs de Folly, pensais-tu à Foxie Red Legend ?


Je vous mets deux petites photos de cet aprem à la plage, Fay a donc 3 mois et 1 semaine.

On dira que la seconde est une statique lol
Impossible à faire en temps normal, c'était du bol d'attraper ce cliché.


http://img607.imageshack.us/img607/1315/p03111016110002.jpg

http://img573.imageshack.us/img573/4857/p03111016120001.jpg


Edité le 03-11-2010 à 19:37:55 par seki




--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:36:57   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Re bienvenue
Elle est trop choux cette petite puce^^
C'est a quel plage les photos?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:39:26   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

ferika a écrit :

Re bienvenue
Elle est trop choux cette petite puce^^
C'est a quel plage les photos?


On a la chance d'être dans les pyrénées-orientales, entre mer et montagne, alors on profite à fond de varier les lieux de promenade. Là c'était entre Canet et St-cyprien si vous connaissez ^^

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:41:23   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

l'est bien trognonne la petite

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 19:57:07   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha oui c'est sur entre mer et montagne que du rêve^^ Oui surtout avec aussie faut toujours varier les sorties sinon sa s'habitue trés vite
Elle vient d'ou ta puce?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 20:22:45   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Non de morpho je pensais à Feeling Red Dancer je la vois tout les samedis et niveau tête c'est un peu le même profil

--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 20:29:20   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

ferika a écrit :

Ha oui c'est sur entre mer et montagne que du rêve^^ Oui surtout avec aussie faut toujours varier les sorties sinon sa s'habitue trés vite
Elle vient d'ou ta puce?


Oui, pour l'instant on y va en progressant, des trajets un petit peu plus long de tps à autre, pour l'habituer à la voiture.

Heureusement on a des lieux différents, fôret, lac, plage, vignes, champs, la montagne sera pour plus tard, il faut que je lui achète un gel pour les pattes, pour que la neige ne lui brûle pas ses petits coussinets tout rose


Sinon elle vient de nul part si on peut dire, c'est une famille d'éleveur de moutons qui l'a fait naître. Elle n'est donc pas LOF, ses parents ont le LOF, mais l'un d'eux est provisoire.

Sa maman est : Crazy Color Of Benito Farm
Son papa: Cahus Bonus de la Victoire d'Urtie


Donc comme me l'ont dit les pro d'ici, elle est pure race et c'est tout



Mais je ne regrette pas mon choix car elle est parfaite à mes yeux, et je n'attend rien d'autre d'elle que de bons moments à partager ensemble.

--------------------
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 21:03:57   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 23:02:32   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha ok elle est donc née dans les champs
Oua quel chance d'avoir autant de lieux de promenade, même si moi c'est plage, campagne, bon sa pourais être forêt mais j'aime pas trop lol.
Pour les coussinets moi je mes de la graisse de beauf, c'est des truc de ma grand mere mdr mais sa lui hydrate vrément bien et puis c'est 100% naturel

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 13:01:04   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Hm de la graisse de boeuf... Vais essayer de trouver ca, en espèrant qu'elle aura pas tout lécher avant d'entrer dans la neige xD

Merci du conseil



Ah oki Archange, je voyais plutot Folly que Felling, car sur les photos elle semblait plus fine de tête. Bon faut aussi dire qu'elles étaient encore petites sur les photos du site donc c'est pas forcément flagrant.

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 13:43:17   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

oui sur les photos elles ont deux mois maintenant c'est bientôt 5 et en faites Feeling est toute dans la longueur un peu comme la tienne alors que Faélys c'est la mastoc tout en poil elle fait beaucoup plus épaisse donc lui ressemble beaucoup moins

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 18:24:31   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

seki a écrit :

Hm de la graisse de boeuf... Vais essayer de trouver ca, en espèrant qu'elle aura pas tout lécher avant d'entrer dans la neige xD


Tu le trouve chez ton boucher MDR, moi c'est ma grand mere qui le prend en gros comme sa on découpe pour tout le monde et ensuite congélateur, un petit morceaux suffit pour les papattes, aprés oui tu a raison, ils adorent lecher, donc faut leur dire de pas bouger quelques temps pour que sa pénetre bien.
La mienne s'endore a chaque fois que je lui masse les coussinets avec, sa relaxe

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 10:29:09   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Repartir sur une bonne baseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum