Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Rencontre insolite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:37:08   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   

Depuis quelques jours, un jeune bouquetin sûrement très amoureux tient compagnie à deux chèvres (non parquées) près d’un hameau dans la vallée.
Assez sauvage au début, on peut s’approcher de lui facilement aujourd’hui.
Scène insolite, mêmes les habitants du hameau n’ont jamais vu ça !











--------------------
Bahia et Chloé
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 21:59:32   

quelles jolies photos , que c'est gracieux ces gazelles là !!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:42:37   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Peut-être qu'il c'est fait rejeter par son groupe..... enfin je sais pas si c'est possible chez les herbivores il est magnifique et j'espère qu'il va pas être "tirer"
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:23:58   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

C'est trop mignon


--------------------
Voiron (38)
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:24:44   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

c'est marrant ca mais bizarre qu'il soit la tout seul!!en tout cas merci pour ces photos


--------------------
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:31:44   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

superbes photos
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 13:34:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

naty a écrit :

Peut-être qu'il c'est fait rejeter par son groupe..... enfin je sais pas si c'est possible chez les herbivores il est magnifique et j'espère qu'il va pas être "tirer"

Si il me semble qu 'un groupe peut rejeter l 'un des leurs .
Par contre je pense comme toi , j 'espère qu 'un chasseur malveillant ne va pas en profiter


--------------------
Isabo
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 21:22:42   

si c 1 mâle effectivement ,il est peut etre à la recherche de compagnie ...il doit avoir à peu près 2 ans ,non ?

en tout cas il est magnifique ,il a déjà 1 sacré poil d' hiver !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Rencontre insoliteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum