Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens 

 Remède aux problèmes grâce à un prêts sans frais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucresso
20 messages postés
   Posté le 10-09-2023 à 03:19:38   Voir le profil de Lucresso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucresso   

Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom Cassandra Victoria. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt dans un bref délais avec un taux d'intérêt de 1,5 % , de plus je n'ai eu a rien payé jusqu'à ce que mon virement soit effectué. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: cassandravictoria.finance@gmail.com
Contacté-la si vous êtes dans le besoin et vous aurez satisfaction

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  pseudos/chiens  Remède aux problèmes grâce à un prêts sans fraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum