Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres..... 

 Region parisienne-Ne2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 12:28:46   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Bonjour,
je cherche un covoiturage de region parisienne jusqu'à la NE

donc si quelqu'un avait une petite place pour moi et mon chien euh (bien sur partage de frais d'essence et de peage )

Je suis des Yvelines (prés de saint germain en laye) et peut me deplacer en region parisienne voire meme jusqu'au debut de la normandie (dreux par exemple) soit en scooter si je peux le garer chez mes covoitureurs, soit en train/Rer/metro


Merci d'avance

Nat qui cherche une ptite place avec son loulou pour la NE

Au pire si ya personne qui peut me depanner de la region parisienne jusqu'à cerrilly, je cherche euh , une ptite place pour voyager de la gare la plus proche de la NE vers la NE


Edité le 11-03-2010 à 12:29:22 par Natachouette78




--------------------
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 09:07:54   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astyala76   

C'est quoi d'ailleurs la gare la plus proche ? A priori, j'cherche aussi mais depuis la normandie, et j'ai pas de chien.

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 15:46:53   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Astyala76 a écrit :

C'est quoi d'ailleurs la gare la plus proche ? A priori, j'cherche aussi mais depuis la normandie, et j'ai pas de chien.


la gare la plus proche de cerilly d'aprés mon gps est vallon à 18km de cerilly

--------------------
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 06-04-2010 à 16:28:32   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astyala76   

Merci !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF manifestations canines  co voiturage, expos ou autres.....  Region parisienne-Ne2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum