Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 region framche comté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
eisuke
plus que 2 jours et tu sera a la maison vivement
eisuke
37 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:06:52   Voir le profil de eisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eisuke   

coucou du monde pres de belfort ??? ce serai super ce s'organiser des ballade

--------------------
lilou
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 15:57:07   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Moi je suis souvent sur Belfort mais pour un stage !!!lol
Sinon je suis sur Besançon, si des fois tu viens dans le coin ça sera avec plaisir !!!
Ophelie
74 messages postés
   Posté le 01-12-2009 à 21:53:58   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

Un peu moins de 30 minutes de Belfort.

Tu connais Etueffont peut être?

--------------------
Richarline68
Richarline68
82 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 10:31:49   Voir le profil de Richarline68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richarline68   

Nous on est en Alsace donc pas trop loin et toujours motivés pour des ballades!

--------------------
Cha
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 11:01:26   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

De Besançon aussi ! On est plusieurs sur besançon mais on pourrait organiser une balade dans la région !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
eisuke
plus que 2 jours et tu sera a la maison vivement
eisuke
37 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 11:02:23   Voir le profil de eisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eisuke   

super super et bien des que mon tit lardon arrive a la maison je vous fait signe oui je connai bien ettufont g vecu a anjoutey.

--------------------
lilou
eisuke
plus que 2 jours et tu sera a la maison vivement
eisuke
37 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 11:04:19   Voir le profil de eisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eisuke   

oui titema ce serai super

--------------------
lilou
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 11:08:13   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

J'en discute autour de moi et on organise ça ! Par contre ton lardon risque d'être un peu petit pour suivre les autres en balade !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ophelie
74 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 13:38:09   Voir le profil de Ophelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ophelie   

je sui du haut rhin, mais si je peux (horaires décalées, jebosse en internat), je veux bien me déplacée.

--------------------
eisuke
plus que 2 jours et tu sera a la maison vivement
eisuke
37 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 19:57:49   Voir le profil de eisuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eisuke   

oui oui mon tit lardon va attendre un peu pour les grande ballade mai prevoir et rencontreé des personne qui en on je trouve ca genial

--------------------
lilou
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 20:10:28   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Ah oui bonne idée Marlène, je crois que Melapie et keukeul en avait envie aussi !!!
On se redit ça !
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 02-12-2009 à 23:30:00   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Hep ! moi aussi ,je suis dans le Haut Rhin,entre Colmar et Mulhouse !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 14:08:27   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

lilialice 25 a écrit :

Ah oui bonne idée Marlène, je crois que Melapie et keukeul en avait envie aussi !!!
On se redit ça !


Vous m'oublierez pas hein . On prévoiera un sac à dos pour Mini pouce

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 20:07:43   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bien évidemment on ne vous oublie pas ! En plus j'aimerais bien la voir cette belle bouille (dans son sac à dos ) !!!
Ca serait vraiment sympa!
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 20:28:52   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Quelqu'un a uen idée de balade ?

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 04-12-2009 à 21:27:14   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ben si il avait fait beau, je vous aurai bien proposé la visite de la plaine de peu (à Beure) mais là c'est un peu, beaucoup cra cra et il y a des descentes qui sont très très glissantes

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 17:07:10   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

rien à voiiiiiiiiiiiiir hein mais ça me fait trop rire les noms la plaine de PEU à BEURE Mouaaahahahaha

--------------------


mitakuye oyasin
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 18:38:04   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Mais elle se moquerait pas des francs-contois et de nos noms de patelins poètiques, la Naty !!!!!!??????
Tu vas voir touéééééééééééé!!! (oh mais dis donc vous m'avez contaminée!!!! )
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 19:07:26   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Naty

et d'abort elle est belle notre plaine de peu à Beure, tu domines tout le doubs et tu vois la ville à l'horizon

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 06-12-2009 à 19:51:34   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Nan mais tu vas voir !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 08:32:46   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

lilialice 25 a écrit :

Mais elle se moquerait pas des francs-contois et de nos noms de patelins poètiques, la Naty !!!!!!??????
Tu vas voir touéééééééééééé!!! (oh mais dis donc vous m'avez contaminée! !!! )




mais naônnnn j'me moque pô ... c'est juste.......... Mouaahahahaha pis t'inquiète en Suisse on a aussi des noms ridicuuuule

Oui j'pense bien que c'est beau ma tite evelyyyyneuuu d'ailleurs faudrait qu'on viennent vous faire un tit coucou un de ses 4 j'ai adoré l'accueil de ta région en juin dernier


Edité le 07-12-2009 à 09:35:40 par naty GE




--------------------


mitakuye oyasin
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 09:35:00   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Ouééé ben Naty tâââââ gueuuuuuule d'abord...

Touééé t'as grandi à Gland...... MOUHAHAHAHAHA

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 15:07:01   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

A Gland !!!!!!!!!!! Mouhahahahahahahahahahahahahahhahahahahhahahahahaha!!!!!!!
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 16:55:14   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   



--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 07-12-2009 à 17:25:43   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ben quoiiiiiiiiiii! bon note c'est juste Gland hein! le fruiiiiiiit pas le ""

Pis vot'peu de beure là... c'est plus piiiiiiiiiiiiire Mouaahahahaha

--------------------


mitakuye oyasin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  region framche comtéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum