|
beny | | 4107 messages postés |
| Posté le 25-01-2009 à 20:01:13
| ba un chien qui a une gastro il mange pas c'est logique (enfin si yen a qui continu à manger mais ça ce sont les goinfres. lol). quand on est malade on a aussi du mal à s'alimenter. puis manger faisait certainement repartir en diarrhée. en fait ce chien est très intelligent il s'est mis à la diette tout seul. lol
-------------------- petit merle va arriver... |
|
Natachouette78 | | 2698 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 13:41:48
| Oui, pour moi, vu que tu dis qu'il etait malade, ca a pas à voir avec les croquettes, si le chien a mal au ventre, il est patraque et mangera pas ou trés peu pour certain, et une fois qu'il se sent mieux il reprendra ses croquettes. |
|
menthine | 768 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 14:57:56
| oui un chien qui a une gastro ne mange pas .. il met son appareil digestif au repos le temps de se remettre
-------------------- Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie |
|
zouille | http://crindoeil.com | | 137 messages postés |
| Posté le 30-01-2009 à 15:56:19
| Vi vi je suis d'accord avec vous concernant la gastro. Mais ça n'expliqe pas le avant et le après de la gastro. (il refusait de s'alimenter 3 semaines avant cette gastro). D'où le fait que je crains qu'il le refasse. Ici, disons que la gastro a été la goute d'eau qui a fait qu'il a définitivement bannit ces croquettes là.... Enfin là il mange très bien ses nouvelles croquettes, et a repris du poids (il avait bien fondu le pauvre....)
-------------------- |
|
|