Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Réel témoignage de prêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu33
19 messages postés
   Posté le 01-03-2024 à 03:29:51   Voir le profil de Mathieu33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu33   

Bonjour comment vous allez et votre petite famille ? C'est une grande joie pour moi car j'ai cherché partout et j'ai finalement obtenu mon prêt de 20000€ après 48h de discussion. J'aimerais vous conseiller d'éviter de vous faire arnaquer, si vous êtes dans le besoin d'aide veillez contacter monsieur Jean Luc Damie car il est un homme de confiance j'ai vraiment reçu mon demande et Je tiens a vous dire qu'au début je pensais qu'il veut m'arnaquer mais au fil du temps j'ai vraiment reçu ma demande. Son mail francesdamiejeanluc@gmail.com

--------------------
Mathieu33
19 messages postés
   Posté le 01-03-2024 à 03:30:11   Voir le profil de Mathieu33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu33   

Bonjour comment vous allez et votre petite famille ? C'est une grande joie pour moi car j'ai cherché partout et j'ai finalement obtenu mon prêt de 20000€ après 48h de discussion. J'aimerais vous conseiller d'éviter de vous faire arnaquer, si vous êtes dans le besoin d'aide veillez contacter monsieur Jean Luc Damie car il est un homme de confiance j'ai vraiment reçu mon demande et Je tiens a vous dire qu'au début je pensais qu'il veut m'arnaquer mais au fil du temps j'ai vraiment reçu ma demande. Son mail francesdamiejeanluc@gmail.com

--------------------
Mathieu33
19 messages postés
   Posté le 22-04-2024 à 01:37:24   Voir le profil de Mathieu33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu33   

Bonjour comment vous allez et votre petite famille ? C'est une grande joie pour moi car j'ai cherché partout et j'ai finalement obtenu mon prêt de 20000€ après 48h de discussion. J'aimerais vous conseiller d'éviter de vous faire arnaquer, si vous êtes dans le besoin d'aide veillez contacter monsieur Jean Luc Damie car il est un homme de confiance j'ai vraiment reçu ma demande et Je tiens a vous dire qu'au début je pensais qu'il veut m'arnaquer mais au fil du temps j'ai vraiment reçu ma demande. Son mail
francesdamiejeanluc@gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Réel témoignage de prêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum