|
Louvargent | | 62 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 06:51:28
| Bonjour ! Je cherche quelques clichés d'Aussies pour illustrer mon blog, nouvellement créé. Eh oui, j'ai cédé. Mais vu que je compte pas m'amuser à en piquer à droite à gauche, je préfère savoir si parmi vous, certains seraient prêts à m'autoriser à publier une photo de leur chien. Evidemment, sera mentionné sur l'article au minimum le nom du chien, et sans problème celui du propriétaire, du photographe, voire de l'éleveur s'il le désire ! Lupinement, Juliane
-------------------- ...et mon blog le prouve ! (màj le 25/05) |
|
estelle | | 1296 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 08:24:54
| moi ça na ma dérange pas. mais préviens moi si tu en prend...
-------------------- |
|
| Posté le 07-03-2006 à 10:28:22
| Idem tu peux piquer toute les photos de velvet que tu veux. Mon nom a moi: SCAUFLAIRE Mélanie Le nom du gros: Velvet Eyes des Chemins Cathares |
|
regis | | 8487 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 13:02:22
| pas de probleme tu as toutes les infos sur mon site les noms des chiens le nom du maitre
-------------------- "Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans" LAO TSEU (VI et V siècle avant JC) |
|
| |
miss wi | Vive les chiots !!! | | 1264 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 20:06:09
| pas de problème tu peux prendre celle que tu veux ! |
|
julie | Au Coeur du Verdon | | 723 messages postés |
| Posté le 08-03-2006 à 20:07:17
| idem pour moi son nom: velvet glove de la ferme de biesse dit vaiko |
|
| Posté le 09-03-2006 à 07:39:44
| Merci pour vos réponses, malheureusement, je ne peux mettre qu'une seule photo par article et ça a été dur de choisir... And the winner is... Velvet eyes ! Félicitations, il gagne en exclusivité une page sur mon blog Bon, c'est loin d'être un honneur hein L'article est visible sur cette page, s'il y a le moindre problème, hésitez pas à me le dire et je change ! Et encore merci ! Juliane
|
| Posté le 09-03-2006 à 13:41:23
| Merciiiiiiiiiiii!!!!! |
|
| Posté le 09-03-2006 à 13:43:49
| J'ai été voir c'est super!!! (c'est une de mes photos préférées en plus!!!!) et t'as même mis la photographe c'est super sympa pour elle!!! |
|
| Posté le 10-03-2006 à 06:36:15
| Bin vu que je fais de la photo, je sais à quelle point je suis pénible quand on me "pique" un cliché. Donc si elle l'est ne serai-ce que moitié moins que moi, je préfère ne pas avoir à subir ça
|
ptitange | Moi z'aussie pourquoi pas | | 2359 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 14:12:27
| super blog !!!
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) |
|
Karo et sa troupe | Angie & Meddy | | 412 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 19:09:28
| Le blog est génial au fait pas merci pour la chanson maintenant je l'ai dans la tête
-------------------- Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry |
|
| |
lagune | | 95 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 18:59:44
| Bonjour, Une fois, une amie à moi m'a dit que les sharpei étaient très très jolis.... et moi j'était (je sui sencore, et je serais tjrs...) dans ma période Berger Australien.... sur ce, je lui ai proposé de faire un vote... pour cela, j'ai fait un montage, de femelles et mâles berger australien, j'ai vraiment pris les photos au pif !! si vous reconnaisez votre chien, et que vous ne voulez pas qu'il soit sur ce blog, dite le moi tout de suite !!!! voici le lien: http:loly85.skyblog.com Je ne veux pas qu'îl y ai quoi que se soit comme "malentendu". En mettant ces photos, je l'ai fait parce que je suis FAN de berger australien, et que ceux ci me plaisait ENORMEMENT !! Dites les moi tout de suite si vous voulez que j'enlève le montage ! je ne veux pas d'histoires !! |
|
| Posté le 16-04-2006 à 19:21:20
| http://loly85.skyblog.com
-------------------- Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. A St Exupéry |
|
| Posté le 16-04-2006 à 22:59:17
| Les chiots c'est une paire de chiots de l'élevage des chemins cathares et la rouge merle en bas à droite c'est "Alladin's Viva La France" dites Frenchie à Laurence Ariès de l'élevage de Solemel, les autres je sais pas ou je sais plus les deux me disent qq chose mais aucun nom ne me vient, alors qui qui sait pour m'aider à me souvenir???? |
|
| Posté le 17-04-2006 à 16:28:39
| moi j'ai fait tout mon historique des sites visités.... rien trouvé... En tout cas, si quelqu'un reconnait son chien, et que cela ne lui plait pas (qu'il soit sur un blog), dites les moi tout de suite ! je n'ai vraiment pas envie qu'il y ait des histoires ! Merci !! |
|
Whitsunday | Home Of Versatility | | 1581 messages postés |
| Posté le 17-04-2006 à 20:10:07
| Le chien en bas à gauche il me semble que ce soit le chien de Mr Club One "Born In Rosebud Spot Red Light" ...
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
| Posté le 17-04-2006 à 20:37:37
| hooo j'espère que je n'ai faché personne ! |
|
| Posté le 17-04-2006 à 20:50:51
| Nous manque l'inconnu au ballon lol |
|
Whitsunday | Home Of Versatility | | 1581 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 09:08:47
| Il s'appelle UNAI il faudrait demander à VB qui c'est car il est sur le site du CFA
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
| |
beny | | 4107 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 11:10:09
| unai c'est le frére de Uruck
-------------------- petit merle va arriver... |
|
| Posté le 22-04-2006 à 14:54:29
| Mais vous croyez que ça génera quelqu'un ??? de toute manière c'est les bergers australien qui on remporté !! Ils sont tellement magnifique !! En tout les cas, Mesdames, messieurs, si il y a une photo de votre chien, sachez qu'il est MERVEILLEUX !! MAGNIFIQUE !! ADORABLE !! ....!!....!! et si ça pose un problème à une personne, q'il me le dise, et NI VU NI CONNU, j'enlève la photo !!! Merci !!!!!! |
|
|