Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 À la Recherche de la Meilleure Application de Pari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
christinabdnr
2 messages postés
   Posté le 25-08-2023 à 19:15:31   Voir le profil de christinabdnr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christinabdnr   

Salut tout le monde ! Je me demandais quelle est la meilleure application pour les paris sportifs. Avez-vous des suggestions à me faire ? Je ne suis pas satisfait de l'application sur laquelle je parie, je cherche une autre option.
seylen
2 messages postés
   Posté le 25-08-2023 à 19:25:02   Voir le profil de seylen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seylen   

Bonjour, je suis ravi de partager mon avis. Pour ma part, j'ai un coup de cœur pour une application où il est extrêmement simple de déposer de l'argent et de retirer ses gains. J'utilise souvent l'application mobile pour les paris sportifs 1win, et je dois dire que c'est une expérience vraiment fluide. Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger l'application mobile de paris sportifs 1win ici https://1winpro.cm/app/. C'est l'une de mes meilleures découvertes !


Edité le 28-08-2023 à 16:46:00 par seylen


devamona
2 messages postés
   Posté le 25-08-2023 à 19:28:23   Voir le profil de devamona (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devamona   

Je suis également intéressé par le monde des paris sportifs. J'ai envie de me lancer et je me demande comment c'est. Si certains d'entre vous ont des expériences à partager ou des conseils à donner, je suis tout ouïe.
Muller67
140 messages postés
   Posté le 25-08-2023 à 23:42:19   Voir le profil de Muller67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Muller67   

Incroyable mais vrai, Après plusieurs rejets

à ma demande de prêt auprès de ma propre banque,j'ai fini par obtenir avec le service (IIP) institut de prêt entre particulier

veuillez simplement prendre contact avec cette structure pour avoir plus d'approfondissement par rapports a une demande de prêt entre particulier.

E-mail: institutpretentreparticulier@yahoo.com

Partager le message a vos proches

Que DIEU vous bénisse.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  À la Recherche de la Meilleure Application de PariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum