Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Recherche gite, toutou admis!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 22:24:42   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

Pour nos vacances , nous avons décidé de changer de formule.
Jusque là nous faisions du camping, l'année derniere sur le lac de Saint Pardoux dans le Limousin ( nous préfèrons le très calme et les randos!!).
Enjoy faisait partie de la fète, elle n'avait que 10 mois mais franchement ça c'est super bien passé!!! Elle avait sa cage pour dormir la nuit et se reposer aprés les balades !!! La toile de tente ne la pas plus déstabilisée que ça.
Cette année c'est plus compliqué , notre breack 406 avec attelage nous a laché (snif!!!) . les enfants ont grandis et nous avons opté pour une mazda 3 sans attelage, donc plus de place pour toile de tente et tout le petit confort (minimum!!!) qui va avec!!!
J'ai donc pensé au gite, pour 3 personnes et ma toutouille.
Le problème c'est la toutouille, j'ai pas trouvé beaucoup de gite qui accepte les nanimaux.
Je recherche donc un tranquille , loin de la foule, pas forcement réputé, enfin bon un endroit pour déconpresser.
Enjoy est obeissante, l'éducation en club porte bien ses fruits.

Par le plus grand des hazards, si vous avez connaissance de gites qui correspondent à ma recherche,ou des guides qui pourraient m'aiguiller, j'en prendrai note avec plaisir.

Par avance merci.

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 19:52:52   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Tu cherches dans quelle région ? car celà fait trois ans que l'on part deux fois par an avec Boomy puis maintenant avec Ethane en plus et jusqu'à maintenant j'ai pas eu trop de souci. Donc je tiens un classeur à jour avec les gites susceptibles de nous accueillir et j'en ai déjà quelques uns même si je n'ai pas encore fait tout le tour.
En avril, nous partons au bord du lac de Ste croix, petite maison individuelle sympa qui accepte 2 chiens et en août nous allons dans le cantal et là aussi pas de souci avec les deux toutounnes
Tu as essayé avec gites de france ? tu peux sélectionner les gites qui acceptent les chiens

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 20:24:50   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

Merci,
Non je n'ai pas essayé les gites de france. Je vais y regarder.
Pour la région, le Limousin, la Dordogne, l'Auvergne meme le Centre...
La mer, en une heure et demie voir 2 heures de chez moi on y est, et puis je suis pas acroc de la bronzette!!!! Etrangement depuis quelques années je me suis rendu compte qu'il me fallait des arbres pour mon équilibre. c'est comme un besoin, que je ne m'explique pas!!! peut etre que quelqu'un pourrait l'expliquer !!!! Si je m'écoutais j'en planterai partout chez moi. Je suis allé en Dordogne, le bonheur....

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 21:27:38   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

sur l'auvergne, je peux déjà te filer 4 adresses, bon tous dans le même périmètre car on ne s'éloigne jamais trop vu qu'on rend visite à la famille. Généralement ce sont des petites maisons individuelles avec un peut de terrain car on préfère avec les loulouttes.
A proximité, village médiéval de Salers, lac de St Etienne Cantales et à plus ou moins 1 heure et demi de route, rocamadour

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 23-03-2011 à 22:32:12   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

Ok ça serai sympa, si tu veux bien me les envoyer en mp, y a pas de probleme....
Encore merci.

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Recherche gite, toutou admis!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum