Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Recherche Gite Lac + Aussie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sanam
Sanam
10 messages postés
   Posté le 10-06-2015 à 11:55:52   Voir le profil de Sanam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanam   

Hello tout le monde,

Cette année je n'ai pas de vacance ... Je recherche donc pour un week-end un gite ou un chalet acceptant mon BA à proximité de lecs ou je pourrai l'emmener, bien sûre pas trop chère et à 3 ou 3h de la Région parisienne enfin plus précisement du 91 lol !

Connaissez vous des bonnes adresses? Cette endroit existe - il lol?

Merci d'avance pour votre réponse

--------------------
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 11-06-2015 à 16:46:33   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

Des adresses non, mais des lacs sympa à moins de 3 h du 91 oui... Le lac des settons dans le morvant....

--------------------
Sanam
Sanam
10 messages postés
   Posté le 12-06-2015 à 11:16:29   Voir le profil de Sanam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sanam   

Ah merci, ce sera toujours ça en compensation lol !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Recherche Gite Lac + AussieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum