Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 recherche de mon futur chien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:36:54   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

[g][#0000ff]bonjour à tous j espère que vous allez tous bien ça fait un moment que je n ai pas poster donc je me renseigne pour ma futur boule de poil, je suis de lorraine, j ai trois enfants je recherche egalement un compagnon de jeux pour mon fidele border.Je compte faire de l agility et pourquoi pas des expos donc voila j espere trouver mon bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/#][/g]
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 00:13:19   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

personne me reponds


--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 08:40:11   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oups , pas vu , désolée
Alors si tu cherches un futur compagnon je te conseille de cliquer sur la bannière du club de race qui se trouve en page d 'accueil du forum .
Tu y trouveras surememnt la liste des éleveurs membre du club dont ceux de ta région.
Après , ben tu as aussi la solution de naviger sur le net et découvrir les sites d 'éleveurs français , comme j 'avais fait avant de choisir Alvin.
Après c 'est en discutant avec différents éleveurs que tu pourras faire ton choix , moi j 'en avais embété quelques uns avant de choisir le " Titounet à son Papa".

Message édité le 24-09-2006 à 08:42:15 par Isabo


--------------------
Isabo
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:21:24   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

oui les portée c'est pas ce qui manque aprés à toi de faire le tri. regarde bien les test de santé (dysplasie , yeux...) parle avec l'éleveur...


--------------------

petit merle va arriver...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 09:41:55   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah oui si l 'éleveur ne te montre pas les feuilles de test ..... demande à les voir.....


--------------------
Isabo
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:46:29   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

c est sympa de m avoir repondu je prends note de vos conseils pouvez vous me dire combien coute un berger australien? je vais regarder la liste des eleveurs en esperant trouver merci encore d avoir repondu


--------------------
la merguez
La vie mérite d'être vécue !
la merguez
10 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 11:38:56   Voir le profil de la merguez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la merguez   

Il y a les éleveurs référencés et reconnus soit ! Mais il y a aussi ceux qui s'appliquent autant et qui débutent...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:56:28   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

la merguez a écrit :

Il y a les éleveurs référencés et reconnus soit ! Mais il y a aussi ceux qui s'appliquent autant et qui débutent...


Je suis d 'accord avec toi
Le dernier compagnon que nous avons , un ptit Shetland , l 'éleveuse ne fait pas parti du club de race , certe mais m 'a montré les papiers que je lui ai demandé , à savoir dysplasie et TO des deux parents
L 'essentiel c 'est que l 'on discute avec l 'éleveur à qui on achète un chiot car ce n 'est un petit achat , après si on a confiance , ben on fonce et on craque sur notre futur compagnon
C 'est juste un avis perso.


--------------------
Isabo
monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 09:04:54   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

tout a fais d accord


--------------------
canaille
7 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 13:51:57   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

Bonjour,

Je vends ma " Louna" Berger Australien pur race née le 18 avril 2006.
Achetée chez un éleveur plus précisement le Domaine Des Elweis 77 LE Pin.
Suite à séparation, elle se retrouve en appartement, et souvent seule pendant des journées entières!!! J'espère lui trouver une famille, un jardin, de grandes balades, des calins et plus de temps pour elle.
Elle est tatouée, vaccinée et stérilisée (depuis le 12 oct 2006).
Elle est de couleur blanche et roux avec des yeux magnifique de couleur noisette très clair.
Cette une chienne adorable, qui écoute très bien (même sans laisse)et très propre.
N'hésitez pas à me contacter au 0610804725


--------------------

monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:46:49   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

tu as des photos j espere que tu lui trouveras une famille


--------------------
canaille
7 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 12:00:42   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

J'espère aussi lui trouver une famille!!! Mais tu recherches pas un chien toi?
Louna est inscrite au LOF, ainsi que ces parents.
Elle vient de chez un eleveur et franchement elle est superbe.
Dur pour moi de m'en séparer mais je pense avant tout a elle qui le vit très mal!!!!!
Cela ne t'interesse pas?
Merci de me répondre


--------------------

monchien
monchien
984 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:46:18   Voir le profil de monchien (Offline)   Répondre à ce message   http://cartoon57.skyblog.com/   Envoyer un message privé à monchien   

pk tu tends sépare??


--------------------
canaille
7 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:19:46   Voir le profil de canaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à canaille   

Bonjour,

Je l'ai indiqué dans mon annonce, suite à ma séparation avec mon conjoint, Louna était dans un jardin, maintenant elle se retrouve en appartement et le vit très mal, car j'ai peu de temps a lui consacrer, et est souvent seule des journée entières dans l'appartement à cause de mon travail qui me prend beaucoup de mon temps!!!
Je veux lui trouver une famille qui puisse s'en occuper la balader, qui est un jardin. c'est une chienne adorable et qui écoute parfaitement bien!
Voila la cause, et croyez moi que cela me fait du mal de m'en séparer mais c'est pour elle que je le fait
@bientôt


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  recherche de mon futur chienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum