Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Recherche cheval pour ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2007 à 12:47:44   

classique
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2007 à 13:23:12   

Alors tu trouves ton bonheur?
Est ce que tu as regardé sur l'officiel du cheval, c'est une revue ou il n'y a que des annonces de chevaux à vendre, je ne sais pas si tu connais.
Mystic
503 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 14:26:48   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

C'est vrai que j'acetais ca quand je cherchais Mystic

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2007 à 15:35:05   

j'ai pas encore trouvé mon bonheur et je regarde le mag
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 16:01:37   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Vidock, je suis allée fouiner du côté du site "leboncoin.fr" comme je t'en ai parlé plus tôt sur rubrique animaux (voir les diverses offres concernant les chiens, mais comme j'aime tout, je regarde tout). J'ai vu une annonce qui pourrait peut-être t'intéresser mais es-tu prêt à te déplacer ? c'est une annonce parue dans l'yonne (date du 17/12)
je l'ai recopiée mais si tu vas sur le site, il y a une photo . je trouve le cheval très beau mais ne suis pas connaisseuse.
"Vends :
Madgic baie [O.I] porteur
cheval de selle hongre 7 ans , ballade, obstacle, cross
Tél Ferrand 03 86 45 48 40"

Bonne continuation dans tes recherches

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
senoulis
30 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 17:14:31   Voir le profil de senoulis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.senoulis.com   Envoyer un message privé à senoulis   

j'ai mon trotteur (sachant galoper ...) qui pourrait faire , très gentil cheval, chic , un peu dominant au pré avec les autres, j'ai reglé le problème : il est seul au pré , adorable monté pour cavalier un peu dégourdi , 1.63 au garrot; bai brun ,je lui cherche une bonne maison pour ses vieux jours il a18 ans( mais ne les fait pas) et peut tout à fait faire plaisir à un balladeur du dimanche , je n'en fait pas une affaire d'argent je pense que 500 € et une garantie de bons soins ...
Transport possible , je suis en Ardèche 04 75 66 64 99
Membre désinscrit
   Posté le 21-12-2007 à 18:00:41   

merci a tous, étant en vacances je visite, visite
merci aussi a vous tous
Mystic
503 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 13:49:25   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Alors? des nouvelles?

--------------------
Olivia arrive le 1er Décembre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Recherche cheval pour balladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum