Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 rebonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 13:21:50   

Je suis inscrite sur ce site mais je n'ai pas trop l'occasion de venir! Et c'est dommage, je le regrette!
Mais je suis à 6 mois de passer mon diplome d'infirmière et j'ai encore beaucoup de boulot à la maison!
Mais j'essaye de vous lire de temps en temps!
Je me présente pour les nouveaux : j'ai 39 ans, un westie et Ungaro, Aussie de 21 mois qui vient de chez Tipoune. J'ai aussi 2 chats et j'aime les chevaux.
Je viens de perdre ma grande chienne qui nous a quitté après 2 ans avec nous
Au plaisir de vous lire
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:25:59   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Bienvenue parmi nous

Et très triste pour ta chienne


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:21:37   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

re bienvenue rangoon

désoler pour ta chienne


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:35:25   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

re Rangoon !

contente de te revoir , et bon courage pour tes exams

désolée pour ta louloute dur dur de perdre un compagnon
Gauloise
Gauloise
236 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:42:27   Voir le profil de Gauloise (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gauloise   

Bienvenue Rangoonn, au plaisir de te lire et de discuter avec toi également


--------------------
V'Winnetoo & Aïkhan Black Diamond
isa
89 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:40:56   Voir le profil de isa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa   

Salur Rangoon,

Bon courage pour ton exam...

C'est dingue ce que ton chien peut ressembler à ma chienne. Franchement, on me montrerait une photo de lui en me disant que c'est elle, j'y croirais dur comme fer. C'est dingue...

Isa.
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 19:44:53   

isa a écrit :

Salur Rangoon,

Bon courage pour ton exam...

C'est dingue ce que ton chien peut ressembler à ma chienne. Franchement, on me montrerait une photo de lui en me disant que c'est elle, j'y croirais dur comme fer. C'est dingue...

Isa.

C'est son côté féminin qui ressort
Membre désinscrit
   Posté le 05-10-2005 à 19:48:56   

bienvenue à toi et ton equipe!
Rebecca1
Photo prise par Eric alias Verdi
Rebecca1
644 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:17:47   Voir le profil de Rebecca1 (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/rebeccapecourt/   Envoyer un message privé à Rebecca1   

Hello!!!


--------------------
Rébecca anciennement Rivka1975
Laetitia
Vives les rouges!!
Laetitia
743 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:12:24   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergersaustraliens.com/angoon/   Envoyer un message privé à Laetitia   

Coucou!!
Tipoune
Black moon
Tipoune
184 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:02:45   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

Rebienvenue valérie et aussi à mon petit ungaro
Vavie
Vavie
456 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:21:35   Voir le profil de Vavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vavie   

Le bonjour d'une Valérie à une autre !
Bienvenue à toi et ton bel Ungaro!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:45:44   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

rangoonn a écrit :

Je suis inscrite sur ce site mais je n'ai pas trop l'occasion de venir! Et c'est dommage, je le regrette!
Mais je suis à 6 mois de passer mon diplome d'infirmière et j'ai encore beaucoup de boulot à la maison!


bienvenue et bon courage pour ton DE !!
j''ai passé le mien il y a 3 ans avec un BB à la maison !!!
mais j'adore mon métier
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:18:00   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

coucou


--------------------

Ile de Ré 17
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:48:13   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   


coucou et bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 09:59:08   

Calamity a écrit :

[
bienvenue et bon courage pour ton DE !!
j''ai passé le mien il y a 3 ans avec un BB à la maison !!!
mais j'adore mon métier


Merci Calamity
Donc si je parles TFE, MSP tu comprends
Moi pas de BB, mais 3 ados, chiens, chats et surtout un homme
junior
junior
86 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:49:09   Voir le profil de junior (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à junior   

Bienvenue aux bretons !
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:12:26   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

Merci Calamity
Donc si je parles TFE, MSP tu comprends
Moi pas de BB, mais 3 ados, chiens, chats et surtout un homme :pff:[/citation]

ouais
mon tfe je l'ai fait sur le travail entre le poney et l'enfant autiste...
bon courage pour tes exams (c'est quand ???)
Membre désinscrit
   Posté le 10-10-2005 à 18:17:36   

Calamity a écrit :


ouais
mon tfe je l'ai fait sur le travail entre le poney et l'enfant autiste...
bon courage pour tes exams (c'est quand ???)


Oh super comme sujet! Moi j'avais pensé à l'animalthérapie sur l'enfant handicapé mais on m'a fait comprendre que bof!
Je remet mon TFE fin décembre et stage DE en avril!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:35:10   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

moi on m'avait fait comprendre que bof aussi
mais j'ai été plus têtue qu'eux !!
et je suis contente de l'avoir fait parce que je m'en sers !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  rebonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum