Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 rebonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alythan
14 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 13:21:20   Voir le profil de Alythan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alythan   

Reboujour à tous,

J étais venue en fin d année vous poser des questions sur le berger australien. Et voilà nous avons "sauté" le pas! Nous avons réservé une femelle. Elle sera avec nous fin août.

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 13:57:21   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Voilà ce qui s'appelle en dire trop ou pas assez ^^

Re-bienvenue

--------------------
Alythan
14 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 19:18:41   Voir le profil de Alythan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alythan   

Oui désolé c'est vrai que je n'ai pas penser, Alors je me représente depuis le début.

Je m'appelle Tiffany. J'ai 26 ans mariée et maman de 2 enfants. Nous habitons en Suisse.

Nous avons perdu notre Chienne labrador il y a un peu plus d'un mois et demi lors de sa stérilisation.
A l'époque nous réfléchissions afin de choisir un second chien. Le destin en a malheureusement décider autrement.

Comme je le disais fin août nous accueillerons une petite Aussie de l'élevage redwood ranch

--------------------
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 19:24:01   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Re-bienvenue alors !
Vraiment désolée pour ta labrador... c'est terrible
Plein de bonheur avec ta petite aussie, et bon courage pour l'attente !

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 19:25:18   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Re-bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 20:39:00   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Re -bienvenue.

Fin aout : elle n est pas encore née ?

--------------------
Alythan
14 messages postés
   Posté le 18-06-2013 à 21:27:50   Voir le profil de Alythan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alythan   

Si elle est née mais nous la prenons sur la route en rentrant de vacances.
Nous ne voulions pas prendre de risque en la prenant avec nous au Portugal. Il y a tellement de danger pour un tout petit chiot la bas

--------------------
Nat avec Eliot
Nat avec Eliot
15 messages postés
   Posté le 20-06-2013 à 06:42:47   Voir le profil de Nat avec Eliot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nat avec Eliot   

Bienvenue et plein de bonheur avec ton austra-chien

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 14:15:48   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 24-06-2013 à 19:57:14   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 10:52:13   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Bienvenue ha oui ils ont eu une très jolie portée c'est quel fifille que vous avez resservez ? plein de bonheur avec cette petite et vraiment désolé pour votre labrador :'(

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 12:37:14   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue parmi nous, c'est bien triste pour ta labrador comme quoi une opération reste dangereuse
Je vous souhaite pleins de bonheur avec votre nouveau petit compagnon

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 15:24:34   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

J ai vu les photos de la portée sur fb,ils sont tous magnifiques !!!Des couleurs très spéciales,quelle est l heureuse élue?Sympa retour de vacances

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
griotte
griotte
110 messages postés
   Posté le 25-06-2013 à 18:07:15   Voir le profil de griotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à griotte   

magnifique portée

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 26-06-2013 à 21:11:47   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

On voudrait bien savoir qui est L HEUREUSE élue,le suspense est intense Encore 2 mois à attendre.....

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Alythan
14 messages postés
   Posté le 27-06-2013 à 15:56:22   Voir le profil de Alythan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alythan   

Nous allons les voir ce samedi, je pourrai enfin vous dire qui est l'heureuse élue

Et je pense que nous la prendrons plus tôt pour finir (nous avons du annuler nous vacances).

Je me réjouis de voir ces petite bouilles en vrai!

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 10:44:01   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

ah bon,elle n est pas encore choisie?Cela va être dur de choisir ,l éleveuse pourra vous orienter pour son caractère puisqu ils sont tous adorables

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 28-06-2013 à 15:28:41   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

En tous cas ,ils sont bien sociabilisés,trop marrants dans leur poussette et désolée pour vos vacances

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Alythan
14 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 11:08:32   Voir le profil de Alythan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alythan   

Supens.. voilà se sera Indie la rouge merle. Elle est trop adorable! Et je dois dire que mon fils etait deja fan d elle rien quand la voyant dans les vidéos.

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 17:39:40   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

,bon choix,quoique je les aurais bien tous emportés

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 20:40:00   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

super choix elle très jolie comme tout ces frères et sœur

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 01-07-2013 à 22:48:07   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Moi aussi, j'ai une Hindy , rouge merle

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


Tidou
Tidou
36 messages postés
   Posté le 23-07-2013 à 15:10:33   Voir le profil de Tidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidou   

hello bienvenue.... et j'suis aussi en Suisse

--------------------
Alythan
14 messages postés
   Posté le 01-08-2013 à 22:36:35   Voir le profil de Alythan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alythan   

Voilà Indy est parmi nous!

Une petite photo prise aujourd'hui



--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 02-08-2013 à 14:59:08   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Elle est tres mignonne.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  rebonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum