Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 2 ti rats mâles à adopter...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 13:16:10   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

Bonjour,

Je souhaite placer 2 rats mâles en bonne santé , de 6 mois environ.

Je donne la cage, les accessoires, la litiere, la nouriture...
Je ne le fais pas de gaieté de coeur et je ne voudrai pas qu'ils finissent dans l'estomac d'un reptile ( à noter que je n'ai rien contre les proprios de reptiles, je respecte les choix de chacun).
Je ne les vends pas, je souhaite juste qu'ils trouvent un bon foyer, pour moi c'est le principal.

Si voulez plus de renseignements , photos etc... vous pouvez me contacter par MP.

Je vous remercie.

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 12:53:03   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

pourquoi les places tu??

--------------------
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 16:13:29   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

Ce sont les ratoux de ma fille , jusque là tout allait bien,mais depuis quelques semaines elle fait une grosse réaction alergique .

Le traitement (et c'est pas le premier!!!) n'en vient pas à bout.

Aprés réflexion, et pas sans mal , nous avons préféré les placer.

Bon ce n'est pas une décision facile à prendre parce qu'elle y est attachée à ses ptits bouts, et surtout nous voudrions qu'ils soient bien placés.

Bien évidement , si je trouve une autre solution ( placement dans ma famille ) et j'y reflechis, cette proposition sera nulle.

J'ai pensé à vous , parce qu'on ne sait jamais...

voilà

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2010 à 13:21:08   

Arf je t'aurai bien aidé, mais j'ai encore 2 mâlous et 4 femelles à placer de ma portée....
C'est trés galére à placer les ratons... Ils sont de quelle couleur?

Essaye d'aller voir sur SRFA (c'est un forum spé rats), tu trouveras certainement plus de public qu'ici!
Le nom complet étant Sites Rattounesques Francophones Associés.
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 13:34:47   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

Merci pour ton soutien, j'ai reussi à les placer il y a 2 jours :), Je n'ai pas de nouvelles donc je pense que tout va (si cela ne l'aurai pas fait je les reprenais), Ils ne sont pas trés loin et je reste dispo pour toutes questions... Tu dois savoir comme moi qu'il faut un minimum de connaissance pour posseder ce type de rongeurs.

Je garde mes 2 fifilles...

bisous à Korrigan....

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  2 ti rats mâles à adopter...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum