Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc 

 rasoir et jeu video

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
superdog
superdog
151 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 20:30:39   Voir le profil de superdog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superdog   

voila ma mere a encore gagné a un concours

on vends donc un rasoir nivea for men hs 8420 neuf 50€

et le jeu splinter cell conviction sur pc sous blister 25€

pour plus de renseignements mp moi lol

--------------------
facevrai25
13 messages postés
   Posté le 30-08-2022 à 18:13:18   Voir le profil de facevrai25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à facevrai25   

Bah, c'est utile oui mais je crois que les jeux de quête ne sont pas bien répandu à bos villes de France. Quoique c'est possible de trouver quelque chose sur Internet ce qui n'est pas présenté dans les rues.
moulinreg
4 messages postés
   Posté le 30-08-2022 à 18:14:56   Voir le profil de moulinreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moulinreg   

En fait, il a l'air sympa, surtout en raison du fait qu'il est connecté aux jeux. En outre, je crois que beaucoup de gens utilisent également cette façon de développer l'humeur. Par exemple, récemment, nous avons commencé à aller à des jeux de quête, un de mes amis a suggéré de regarder cette plate-forme pour trouver quelque chose d'approprié pour moi. Il s'est avéré un bon moyen de passer du temps pendant les week-ends.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  troc  rasoir et jeu videoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum