Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 randy notre shar pei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gold-black
http://gold-black-du-psm.skyrock.com
109 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 09:19:19   Voir le profil de gold-black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gold-black   

une geule pas commune qui ne passe pas inapercu quand on est dehors avec lui lol.








--------------------
Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 09:24:11   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Je vois que tu as bien suivis les conseils de toutes les personnes du forum sur le fait de prendre un deuxième chien...........
Après c'est votre problème, c'est vous qui allez devoir assumer.

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 09:52:29   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

najoune 01 a écrit :

Je vois que tu as bien suivis les conseils de toutes les personnes du forum sur le fait de prendre un deuxième chien...........
Après c'est votre problème, c'est vous qui allez devoir assumer.


Vous ne voulez pas arreter de donner des lecons de moral aux autres?! Franchement.... on a le droit de demander des conseils, et ne finalement pas les suivre... a partir du moment que l'on fait les choses en connaissance de causes, et qu'on assume ses responsabilités...
Gold Black est une grande fille et elle fait au final ce qu'elle veut...

En tout cas, sûr que c'est une bouille hors du commun!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
gold-black
http://gold-black-du-psm.skyrock.com
109 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 12:16:28   Voir le profil de gold-black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gold-black   

merci poups de toute façon j'ai remarqué que dans ce forum, les gens avaient la critique facile. donner des conseils c'est bien au contraire, mais critiquer ca passe moin.

chacun fais ses propres choix dans la vie et on est pas tous pareil. nos chiens seront heureux et nous aussi donc je pense que c'est le plus important.

et oui, bellebouille hors du commun lol

--------------------
Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 12:20:34   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oui mais demander des conseils pour faire l'inverse je vois pas l'interet.
bref, joli bouille c'est clair

--------------------
Céline. Corse du Sud.
gold-black
http://gold-black-du-psm.skyrock.com
109 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 12:26:39   Voir le profil de gold-black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gold-black   

oui c'est sur mais on peut demander des conseils et finalement on est pas obliger de les suivre c'est tout ^^.

puis elever 2 chiots alors qu'on est 2 c'est comme 2 personnes avec chacun leurs chiens je vois pas en quoi ca sera plus compliqué...

et puis najoune toi dans la portée de baika, tu avais gardé eagle et ever au debut alors ok ils sont freres mais c'est pareil tu avais 2 chiens à éduquer aussi donc bon c'est facile de critiquer

--------------------
Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 18:48:20   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Si j'avais suivi les conseils avertis, je serais … six feet under!
Vive le libre arbitre! On en manque tellement dans nos sociétés.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 06-04-2011 à 22:02:58   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

dans ces moments difficiles, profite bien de Randy...les chiens donnent sans rien attendre en retour, et surtout ne jugent pas !

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 09:03:29   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Je n'ai pas été si méchante !! faut arrêter, j'ai juste dit que qu'elle n'avait pas suivie les conseils des personnes du forum, comme dit Cel perso quand je demande conseils c'est pour suivre parce que je ne sias pas quoi faire, elle demande conseil, elle dit oui vous avez raison, je me suis emporté et tout et tout et après elle nous présente son shar pei, c'est tout après comme je l'ai écrit et pas méchant parce que dur de savoir sur qu'elle ton je le dit par écrit !! C'est eux qui voyent et qui vont éduquer ces p'tits loups.
Concernant Eagle et Ever, rien à voir comme tu dit ils sont frère et soeur et Ever avait un caractère placide et calme. Et le plus dur de l'éducation à l'ado c'est pas moi qui l'ai eu... au début c'est plus facile.
Mais tu verras avec ton loulou !!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 09:13:04   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Django 13 a écrit :

Si j'avais suivi les conseils avertis, je serais … six feet under!
Vive le libre arbitre! On en manque tellement dans nos sociétés.





--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 09:14:54   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

quand on demande des conseils........on reçoit toujours tout et son contraire.......donc après on fait la part des choses et SON PROPRE choix

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 07-04-2011 à 17:58:10   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

poups a écrit :


Vous ne voulez pas arreter de donner des lecons de moral aux autres?! Franchement.... on a le droit de demander des conseils, et ne finalement pas les suivre... a partir du moment que l'on fait les choses en connaissance de causes, et qu'on assume ses responsabilités...
Gold Black est une grande fille et elle fait au final ce qu'elle veut...

En tout cas, sûr que c'est une bouille hors du commun!!!




--------------------
Scientia vincere tenebras
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 19:04:19   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

nadine46 a écrit :

quand on demande des conseils........on reçoit toujours tout et son contraire.......donc après on fait la part des choses et SON PROPRE choix


C'est cela que je voulais dire, et que Nadine a mieux exprimé...

Quand on demande conseil, on entend plein de choses, des arguments differents, et nous donnerons plus de credits a certain qu'a d'autres... ce qui nous permettra a notre tour de nous faire notre propre opinion, et de finalement faire nos propre choix...

Si demander conseil se resume a: "je fais ce qu'on me dit"... où est l'esprit critique? Où est ta personne dans tout ca?!
Heureusement que je n'ai pas tjs fais ce qu'on m'a conseillé de faire.... et parfois j'aurais dû ecouter les conseils de ma maman! A chacun de faire ses choix...

Et de toutes façons " le coeur a ses raisons que la raison ne connait point", et heureusement

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 11-04-2011 à 21:35:13   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

en tout les cas il est chouette ton loulou

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 15-04-2011 à 11:00:00   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Je le trouve trop chou ton loulou, ça doit être une sacrée bouille à bisous ça J'adoooore les grosses babines lol !

Sinon, moi on m'avait conseillé de ne pas prendre de chien... on a eu Bixy ! Et on s'en ait tellement voulu d'avoir pris un chien que....on a pris Dust ! malgré les "vous êtes complètement cons" qu'on a pu nous dire. Nous on s'en fout, on n'a jamais regretté Alors les jugements extérieurs, non merci

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
gold-black
http://gold-black-du-psm.skyrock.com
109 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 17:27:21   Voir le profil de gold-black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gold-black   

merci nous on ne regrette rien ! les 2 s'adore et je prefere voir mes chiens tout les 2 à s'éclater que d'avoir 1 chien qui demande moin de boulot et qui s'ennuie

--------------------
Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 21:51:57   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Heu personellement, j'ai que Floyd et il s'ennuie que quand je suis au boulot...
Mais j'avoue que avec deux chiens il y a plus de jeu et je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je le vois très bien quand je l'emmène chez mes parents et qu'il jouent avec eux ou même au club



Edité le 18-04-2011 à 21:53:22 par Floyd Blue




--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 17:10:02   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Comment tu sais qu'il s'ennuie alors que t'es pas là? Un chien quand tu es absent il dort... Même avec un copain il fait pas la fiesta (et heureusement, sinon mes voisins me )

Tu peux lui laisser un Kong vache qui rit, ça occupe bien...


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Floyd Blue
Floyd Blue
422 messages postés
   Posté le 19-04-2011 à 20:02:39   Voir le profil de Floyd Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://floyd-blue.skyblog.com   Envoyer un message privé à Floyd Blue   

Tu as tout fait raison Manue91, je ne peux vraiment le dire, je l'ai plutôt déduis, mais comme tu le dis, la plupart du temps quand je rentre, il émerge tout juste, c'est limite si je le dérange pas lol.
Pour le kong, tu m'avais déjà donné cette astuce et je l'applique toujours Même si les jouets ne manquent pas ^^


--------------------

Http://floyd-blue.skyblog.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  randy notre shar peiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum