Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 randonnée en Corse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 11:59:39   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

randonnée jusqu'au Lac de Ninu avec Forrest, 6 mois.





apres une heure et demi de marche on arrive au col :


puis on arpente la descente jusqu'au lac






lac en vue !
lac de Ninu, reputé pour etre le plus beau lac de la montagne Corse.


les chevaux et les vaches broutent:


rencontre avec un poulain (forrest pas tres rassuré :


les alentours du lac




brr elle est froide !






petites pauses :






et enfin, sur le chemin du retour.





Edité le 29-08-2010 à 17:43:16 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 12:01:01   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

c'est joli dis ! ça donne vachement envie !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 12:33:08   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Quels chouettes paysages...

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 16:56:38   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Ouaaaah ! Superbes ces paysages !!
Forrest à bien poussé je trouve, il parait plus grand que sa soeur Folie, il fait quelle taille maintenant ?

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 17:04:09   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

il fait 36cm environ, mais je pense qu'il va prendre encore un peu, il a tjrs les grosses articulations aux pattes avant.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 17:23:27   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

C'est bien ce qu'il me semblait, Folie fait 33cm.
En tout cas, il est bien mignon !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 29-08-2010 à 19:53:02   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Y profites bien le petit Forrest, toujours aussi mimi ce loup, jolis paysages en tout cas

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 18:28:17   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Merci

Erika si tu viens un jour on ira faire une randonnée

--------------------
Céline. Corse du Sud.
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 30-08-2010 à 21:02:15   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

super les photos et le ptit forrest il pousse didonc!!!!

--------------------
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 08:58:52   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

superbes photos et les chevaux la en liberté quel bonheur!!! quel veinard ce forrest :-)

--------------------
Mag
PaToBoRve54
PaToBoRve54
14 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 20:13:45   Voir le profil de PaToBoRve54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PaToBoRve54   

Magnifique randon ça donne envie d'y aller .
forrest me semble bien bati aussi, gare quand il va s'étoffer on va le confondre avec un standard sur les photos...

--------------------
Rol's Family
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 17:00:13   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Cel-2A a écrit :

Merci

Erika si tu viens un jour on ira faire une randonnée


je te prends au mot !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 19:58:55   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

PaToBoRve54 a écrit :

Magnifique randon ça donne envie d'y aller .
forrest me semble bien bati aussi, gare quand il va s'étoffer on va le confondre avec un standard sur les photos...


huhu j'aimerai bien qu'il soit aussi costaud qu'un standard, mais je pense pas que ce soit le cas !



Erika, tu peux me prendre au mot tu sais ya pas de soucis !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 11:12:31   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Il a bien grand dis donc ... superbe ce p'tit forrest !!

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 11:53:41   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

elle mesure cb funny ?

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 12:46:38   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

oula je sais pas car elle a bien grandi et je l'ai pas toisé depuis un moment ... j'essaierai de le faire ce week end mais d'abord l'urgence c'est le vétérinaire pour miss catastrophe

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 19:00:56   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha oui j'ai vu pour la balle de tennis... j'espere que c'est pas trop grave .. tiens nous au courant !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 09:40:26   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Bon finalement rien de très gave pour la miss il faut juste qu'elle évacue toutes ses saloperies qu'elle a avalé mais en tout cas j'ai profité de la visite chez le véto pour la peser et 9kg pour la mémère ! Combien fait ton Forrest ?

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 17:13:17   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Elle va être costaud, c'est le poids que fait Ethane maintenant

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 21:20:48   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Je sais pas cb il fait ya un mois il faisait 6kilos et quelques, il doit etre dans les 7kilos maintenant je suppose .. Cest vrai que funny est costaud deja petite elle avait les grosses pattes, elle a plus d'os que forrest donc plus lourde

Je suis soulagée qu'elle aille bien, jespere qu'ils auront l'occasion de se rencontrer un jour

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 09:20:19   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Ethomy25 a écrit :

Elle va être costaud, c'est le poids que fait Ethane maintenant


Ah oui en effet sauf qu'elle a que 6 mois ... Ethane a beaucoup grandi et grossi après 6 mois ?


Cel-2A a écrit :

Je sais pas cb il fait ya un mois il faisait 6kilos et quelques, il doit etre dans les 7kilos maintenant je suppose .. Cest vrai que funny est costaud deja petite elle avait les grosses pattes, elle a plus d'os que forrest donc plus lourde

Je suis soulagée qu'elle aille bien, jespere qu'ils auront l'occasion de se rencontrer un jour


Oh oui, moi aussi je suis soulagée !!
Sinon sa serait sympa qu'ils se retrouvent pour voir comment ils ont évolué ... On aura sûrement l'occasion de partir en corse l'année prochaine, donc peut-être qu'on pourra se rencontrer

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 11:02:55   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bah oui ca serait bien tu me tiendra au courant !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 22:10:30   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

il à vraiment une bonne bouille Forest j'adore et les paysages magnifiques !!!
c'est clair que ça donne envie

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  randonnée en CorseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum