Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Quondor Joli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 09:21:22   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Je vous présente ma nouvelle recrue




ça y est j'ai trouvé ma petite perle rare Bon je ne pouvais pas acheter un cheval très cher donc j'ai trouvé ce petit trotteur qui correspond à ce que je recherchais...
Mercredi ce sera le grand jour car il va arriver à la maison Je suis SUPER EXTREMEMENT heureuse!!!!!!!!!!! ça y est j'ai 27ans passé et j'ai " enfin " mon cheval à moi...

Voici le contenu de l'annonce qd je l'ai trouvé:

Quondor est un trotteur français de 7 ans. Il a un peu couru, donc il est débourré à l'attelage. Il est également débourré à la monte et n'a fait quasiment que des balades, il est encore très frais dans le travail, mais il pourra convenir aussi bien pour du CSO que pour de la randonnée avec son petit modèle compact (environ 1m60). Quondor est un cheval solitaire au champ, mais il est très gentil malgré sa timidité. C'est un cheval avec qui vous pourrez faire plein de choses.
Père: Jason de Vendel; Mère: Hendaye


Je ne connais pas du tout sa lignée donc je ne peux rien dire sur ça mais lui est plutôt harmonieux dans sa silhouette je trouve,
et je suis allée l'essayer samedi, et comment dire, c'est vraiment un cheval super gentil, frais certes mais posé. ça faisait plus de 6 mois qu'il n'avait pas été monté et il ne connaissait pas les chemins alentours; on est parti en aventurières et j'ai été plus qu'agréablement surprise car ne bouge même pas une oreille qd des véhicules passent, et à l'écoute même s'il ne connait vraiment que la base, j'ai même réussi à galoper en ligne droite sans énormément de difficulté (bien sûr seule en partant à l'opposé de la jument avec qui on se balladait...), il se méfie un peu des maisons où il y a des chiens, mais il se contente de souffler puis passe sans fuir... Enfin une crème qui pourra m'accompagner en balade sans pb et que je vais pouvoir faire à ma main

Allez qq photos de samedi matin!!!
http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.197147830321993.41712.100000803323428&l=689f5dd189


Edité le 25-04-2011 à 09:24:22 par flozen 14




--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 13:34:06   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Super! Quelle chance tu as!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 14:46:52   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

contente pour toi
il est joliiii

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 17:32:12   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Il est joli, félicitations !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 18:41:16   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Merci, merci, je suis super impatiente
Moi je le trouve sympa à regarder c'est vrai mais j'ai vraiment aimé sa gentillesse, son calme, et son bon pied enfin je suis pire qu'une gamine de 3 ans qui trépigne 2 jours avant Noël

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 11:34:44   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

ton bonheur fait plaisir à lire !!!
plein de bonnes choses et d'expériences avec ta nouvelle recrue !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Quondor JoliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum