Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Leo et Quinoa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie-elo
Marie-elo
113 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:30:01   Voir le profil de Marie-elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-elo   

Je suis contente qu'il y ai une section equitation sur Ce forum. Je peux donc vous presenter mes deux betes XD
On va commencer par Mr léo car sinon il va piquer sa crise de jalousie

Alors Leo est un hongre Appaloosa de 5ans. Pour ceux qui ne s'y connaissent pas , l'appaloosa est a l'origine le cheval des indiens nez percés
Je l'ai eu a 2ans 1/2 .
Avec lui je fais de tout , enfin je m'amuse , mais on prefere tout les 2 les galops de fou dans les champs

















On termine par Ma petite ange noire : Quinoa. C'est une pouliche demi sang arabe : mere lusitanienne et pere arabe. Je l'ai eu a 11mois , donc evidemment elle est super proche de moi , toujours collé a moi . C'ets une jument tres douce et surtout tres intelligente un peu trop d'ailleur . Enfin c'est mon bébé XD














Edité le 08-09-2007 à 21:30:42 par Marie-elo




--------------------
Tu me dis que mon amour pour le chien est un péché. Mais songes-y, mon chien m' a été fidèle à travers la tempête, et toi? Même pas dans le vent
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:52:41   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Wouaaah... Quinoa à de la classe... mais dis moi... elle va rester noire?? j'ai l'impression que sur certaines photos elle grisonne...
Marie-elo
Marie-elo
113 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:35:32   Voir le profil de Marie-elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie-elo   

Non helas elle va devenir blanche. Elle blanchira avec le temps
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2007 à 09:24:15   

superbe compagnie
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:27:26   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ah oui... c'est ce qui me semblait tu as de très beaux chevaux en tous cas ...
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2007 à 23:36:13   

superbes,et belles photos aussi
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 09:09:07   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
SKY
N'abandonne jamais
180 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 11:41:34   Voir le profil de SKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKY   

super les photos! ta ptite juju a vraiment de l'allure!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2007 à 16:27:56   

magnifique bete !! tu as bien de la chance et pour la section equitation beaucoup d entre nous monte ou meme ont des chevaux !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Leo et QuinoaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum