Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 queue de boeuf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 09:03:35   

les risques de perforation avec les os de poulets, c'est uniquement lorsqu'ils sont cuits. Cru, il n'y a aucun danger. La mienne mange ça quasiment tous les jours et elle se porte à merveille. Même le chat s'y est mis.
y'a que du bénéfice: ils adorent, ils sont en super santé et n'ont aucun tartre. Zéro de chez Zéro!
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2006 à 09:05:07   

Moi pas d'os : interdit par contre de temps en temps des oreilles de cochon ou bien le must qu'ils adorent un bon gros crouton de pain bien rance avec parfois : chuuuuuuuuuuutttttttttt!!!!!!!!!!

De la vache qui rit..............................hummmmmmmmm

C'est trop bon ca
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:32:21   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ba je faisais comme toi avant vidock mais j'en ai marre du tartre. et ma border elle ne mange pas les oreilles de cochon. j'ai été obligé de l'endormir l'annee derniére pour un detartrage et pas franchement envi de recommencer. alors je me mets aux os cru. on verra.


--------------------

petit merle va arriver...
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 15:52:44   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Moi c'est pareil je trouve qu'il vaut mieux ça que du tartre! La gueule du chien est vraiment plus saine quand on donne des os régulièrement.
gaellecinnamon
gaellecinnamon
126 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:38:26   Voir le profil de gaellecinnamon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaellecinnamon   

Pourquoi la cuisson des os les rend t-elle si indigeste? Ca dégage des toxines avec la chaleur?
Je poserai aussi la question au véto à l'occase tiens!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  queue de boeufNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum