Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 question pour un champion !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 09:32:01   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

*Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la
> > finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé
> > depuis la création de l'homme.
> >
> > Top 30 secondes.
> > JE SUIS
> > une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal,
> > je suis là, inerte, attendant l'action.
> > On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.
> > Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais
> > il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du
> > tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la
> > même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte
> > excitation de la zone concernée.
> > Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance
> > blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion
> > sur moi même et dans mes poils.
> > Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi.
> > Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On
> > pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que
> > peu de personnes soutiennent.
> >
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> >
> > Je suis......*
> >
> >
> > *Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> >
> > Je suis......*
> > *Je suis......
> > Je suis......
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> >
> > Je suis......
> >
> > Je suis......*
> >
> >
> > UNE BROSSE A DENT !
> > Et, je voudrais bien savoir qui a trouvé.

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 14:43:24   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

pas moi .........

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2008 à 21:52:40   

ah ben...j'aurais pas dit ca moi...mdr!!
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 11:38:24   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

gaelle a écrit :

ah ben...j'aurais pas dit ca moi...mdr!!




ah oui, t'aurais dit quoi toi ??



--------------------
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 14:13:58   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   


Franchement celui qui a écrit la question c'est régalé!!!
Moi aussi je voyais autre chose

--------------------
lou
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 14:16:32   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

j'ai bien l'impression qu'on pensait toutes à la même chose

--------------------
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 14:17:18   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

oh je pense qu'on doit plusieurs à avoir vu autre chose
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:36:46   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

en même dents le gars qu'écrit "des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. "
C'est sur que je suis toute éxitée chaque fois que je me brosse les dents ^^'

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 20:56:03   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

Trooooop !!!

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 22:51:45   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

C'est sur que je suis toute éxitée chaque fois que je me brosse les dents ^^'



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  question pour un champion !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum