Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 question bête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
myriam68
28 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 18:33:14   Voir le profil de myriam68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriam68   

Taïga est notre première chienne et je n'y connais rien en alimentation?

Elle est actuellement au RC médium junior.

Je voudrais savoir quelle est la grande différence entre les croquettes de marque dont vous parlez sur le forum et celles vendues en grandes surface?


merci

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 19:23:23   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

C'est une question de qualité et d'ingrédients!
Les croquettes de supermarché son bourrées de céréales et contiennent très peu de viande et encore si on peut appeler ça de la viande...

Après, il existe plusieurs marques qui font du prenium ou super premium= qualité supérieur.
Donc une meilleure composition et plus de viandes puisquil ne faut pas oublier que les chiens sont des carnivores a la base.
Une bonne alimentation est très importante pour avoir un chien en bonne santé

Donc pour résumer, il faut bien regarder la composition des croquettes et trouver en 1er(s) de la viande

J'espère que tu comprends ce que je veux dire, je ne suis pas sure d'être super claire, si tu as besoin de précision, n'hésite pas

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 12-04-2011 à 20:00:05   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

mais RC c'est pas une tres mauvaise marque, en tout cas bien meilleure que ce qui est vendu en grande surface
mais bien sur y'a mieux.
mais si ca convient a ton chien tu peux la laisser a RC

--------------------
Céline. Corse du Sud.
myriam68
28 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 09:47:09   Voir le profil de myriam68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriam68   

Merci pour votre réponse

--------------------
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 10:41:29   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

Myriam sur le fofo on se tutoie tous.

je te le dis pour que tu sois pas surprise si on te tutoie

--------------------
myriam68
28 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 11:01:49   Voir le profil de myriam68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriam68   

Non ça ne me surprend pas...

J'ai dit " merci pour votre réponse" car deux personnes ont répondu

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 15:42:50   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Mes chiens sont aussi au RC spécial Club .... tu verras que l'alimentation est un sujet récurrent sur le forum mais qu'au final, ce qui compte c'est le chien.
Donc si ton chien est bien, pleine forme, joli poil, jolie crotte (et oui) ... c'est que tout va bien.

--------------------
Une vie de chien !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  question bêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum