Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 question alimentation pour débutant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucky Luke
12 messages postés
   Posté le 23-08-2015 à 16:56:56   Voir le profil de Lucky Luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucky Luke   

bonjour, je débute et après plusieurs consultations d'avis sur internet, je peux en conclure :
- éviter les croquettes bas de gamme
- choisir une qualité haut de gamme
- il n'y a pas de croquettes "miracle"

Par contre, j'aimerais votre avis sur les marques suivantes (alimentation chiot) :
- Royal canin
- Eukanuba
- Iams
- Proplan
Merci beaucoup de votre aide

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 23-08-2015 à 19:21:31   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Pas mal de céréales dans tout ça. Cher pour la qualité. Il me semble que PP est le meilleur compromis, quoique je ne connais pas Iams.

--------------------
Lucky Luke
12 messages postés
   Posté le 23-08-2015 à 23:45:33   Voir le profil de Lucky Luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucky Luke   

Auriez vous des recommandations à me faire?

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 24-08-2015 à 08:00:24   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Si j'avais un chiot, j'essaierais directement des croquettes adultes, avec des conseils pour adapter à l'âge (conseils que je ne suis pas en capacité de donner). Ou seconde option, je commencerais avec PP, que je connais, pour changer rapidement avec des croquettes pour adultes.