|
Lucky Luke | 12 messages postés |
| Posté le 23-08-2015 à 16:56:56
| bonjour, je débute et après plusieurs consultations d'avis sur internet, je peux en conclure : - éviter les croquettes bas de gamme - choisir une qualité haut de gamme - il n'y a pas de croquettes "miracle" Par contre, j'aimerais votre avis sur les marques suivantes (alimentation chiot) : - Royal canin - Eukanuba - Iams - Proplan Merci beaucoup de votre aide
-------------------- |
|
Callista | L'aussie ? C'est un virus ! |  | 2732 messages postés |
| Posté le 23-08-2015 à 19:21:31
| Pas mal de céréales dans tout ça. Cher pour la qualité. Il me semble que PP est le meilleur compromis, quoique je ne connais pas Iams.
--------------------
|
|
Lucky Luke | 12 messages postés |
| Posté le 23-08-2015 à 23:45:33
| Auriez vous des recommandations à me faire?
-------------------- |
|
| Posté le 24-08-2015 à 08:00:24
| Si j'avais un chiot, j'essaierais directement des croquettes adultes, avec des conseils pour adapter à l'âge (conseils que je ne suis pas en capacité de donner). Ou seconde option, je commencerais avec PP, que je connais, pour changer rapidement avec des croquettes pour adultes. Attendez quelques jours, vous pouvez espérer avoir la réponse d'une ou deux personnes bien plus expérimentées.
--------------------
|
|
nadine46 | contre vents et marées |  | 4179 messages postés |
| Posté le 24-08-2015 à 13:10:36
| le mieux est quand même au moins au début de suivre les conseils de l'éleveur et de ne pas changer l'alimentation du chiot
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
Caro64 |  | 415 messages postés |
| Posté le 24-08-2015 à 13:46:27