Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Quelques photos du Plateau Matheysin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
apollon
apollon
149 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:24:33   Voir le profil de apollon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à apollon   

Voici quelques photos du Plateau Matheysin où je vis depuis toujours.

Une balade à la Pierre Percée en automne.
Une belle vue sur le Vercors:



La Pierre Percée en arrière plan:



L'Obiou en arrière plan:



La voilà la pierre percée, une des merveilles du Dauphiné:





C'est bien joli mais ça souffle!!!





En arrière plan, le lac où on se rafraichit l'été:




La prochaine fois, on vous fera découvrir d'autres petits coins qui font du plateau matheysin un vrai petit paradis (avec un numérique on l'espère car les photos scannées c'est pas le top).
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2006 à 21:34:28   

merci pour ce jolie reportage, je suis allez dans le Vercors il y a plusieurs années je suis parti faire une randonnée à cheval d'une semaine un vrai bonheur j'ai le souvenirs d'une superbe region
tes photos m'on donné envie d'y emmener ma petite tribu
vasco85
vasco85
312 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 07:57:33   Voir le profil de vasco85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vasco85   

tres beau paysages. Le Vercors est magnifique. Moi, Je suis née à Valence dans la Drome, et le vercors je le connais bien.
C'est une superbe région!!!!!!!!
Merci pour les photos


--------------------
NADINE
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 09:23:09   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

J'adore ce coin vers la mure

J'espère qu'on pourra se voir un de ses jours à l'occasion


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 09-11-2006 à 20:21:09   

très joli pay sage et les loulous ne font pas tache !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Quelques photos du Plateau MatheysinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum