Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 quelques bouquins bien sympas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
appache39
appache39
160 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 17:59:14   Voir le profil de appache39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appache39   

Bonsoir tout le monde,

Voici quelques livres que nous avons lu et que nous vous proposons :

Les chiens nous parlent de Jan Fennell (grandiose)
Le chien un loup civilisé : Evelyne Teroni et Jennifer Cattet
L'homme et le chien François Poulain et Patrick Pageat
Comment parler chien Stanley Coren

Deux autres livres devraient vous êtes proposés par un autre membre. Dans le cas contraire, je vous indiquerais les titres.

Bonne lecture !
Iriseane
Mon moumoute d'amour!!!
Iriseane
225 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 17:24:14   Voir le profil de Iriseane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iriseane   

Est ce que tu aurais un livre à me conseiller sur l'éducation... (pour l'instant ce sera pour éduquer la future maîtresse avant d'éduquer le chien lol ) Car comme je n'ai jamais eu de chien je ne voudrait pas faire de "bêtises" !!!
merci!!!
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 10:57:57   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

Les chiens nous parlent je suis entrain de le manger!!!!!!!!

Un supeeeeeeeeeeeer livre

--------------------
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 10:58:39   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

es ce que vous avez trouver un livre de la qualiter du chien nous parlent?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  quelques bouquins bien sympasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum