Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Quelqu'un connait il la marque Husse?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 08:34:25   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

http://www.husse.fr

Bonjour

Quelqu'un connait il cette marque? Vous en pensez quoi?

J'ai un distributeur vers chez moi... c'est comme ca que j'en ai entendu parler.

Merci


Edité le 09-02-2010 à 08:34:51 par poups




--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 09:24:17   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

A 1ere vu, ingredients premier : cereales dans quasiment toute leur gamme.
Donc trop cher pour ce que c'est!

--------------------
Francheville (69)

poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 18:48:40   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Merci Titelune

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 09-02-2010 à 18:58:24   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Pareil que titelune, j'avais eu un échantillon en expo, et bien pas vraiment convaincu, ni par la composition, ni par l'appétence... en plus c'est pas donné, on peu trouver mieux pour moins cher

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 10-02-2010 à 14:44:11   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Re-merci prue77

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
stef65
80 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 20:51:37   Voir le profil de stef65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef65   

Gros déterrage.....!
Ma collègue de boulot se fait livrer chez elle cette marque que je ne connaissais pas, elle en ait très satisfaite mais les commentaires sont pas top, ya t'il eu une évolution 4 ans plus tard ?
le lien :
http://www.husse.fr/aliment-pour-chiens/croquettes-pour-chien/croquettes-pour-chiot/?produit=471
Peut être quelques commentaires d'utilisateurs, merci d'avance

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 21:44:43   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Pour le prix, il y a bien des compos plus intéressantes


Edité le 29-04-2014 à 21:45:50 par Callista




--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 17:05:36   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Moi j'avais testé car promo par ma voisine toiletteuse, un carnage... Poil sec et cassant, selles liquides sur mes deux chiens, flatulences pestilentielles toute la journée...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
stef65
80 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 19:11:28   Voir le profil de stef65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef65   

Merci pour vos retours !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Quelqu'un connait il la marque Husse?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum