Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 QUELLE NOURRITURE ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bountity
Bountity
93 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:59:37   Voir le profil de Bountity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bountity   

Bonjour, nous allons avoir notre premier berger australien dans un mois, une femelle noire tricolore qui va s'appeler Bounty. Nous nous demandons s'il faudra lui donner que des croquettes (quelle marque) ou de temps en temps, des préparations a base de viande fraiche et de riz ? Y a t-il des choses qu'il ne faut absolument pas donner ? merci pour vos conseils.

--------------------
Guénaelle et Mikael
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:03:22   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

moi je conseille les croquettes de bonne qualité. (je crois qu'elle sera au proplan à son élevage, c'est bien ça).


--------------------

petit merle va arriver...
Bountity
Bountity
93 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:14:47   Voir le profil de Bountity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bountity   

j'ai pas demandé a yann et sophie, je leur demanderai samedi, on va revoir notre louloute. Merci


--------------------
Guénaelle et Mikael
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:26:44   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ha moi je risque d'y aller le week-end suivant. promis je la pique pas.


--------------------

petit merle va arriver...
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:33:10   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

tiens, j'ai une Bounty aussi, noire tri aussi
si il y a bien une chose à ne pas donner à un chien, c'est du chocolat! très toxique pour eux. Gare au moment du goûter des enfants
Bountity
Bountity
93 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:35:01   Voir le profil de Bountity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bountity   

isa60 a écrit :

tiens, j'ai une Bounty aussi, noire tri aussi
si il y a bien une chose à ne pas donner à un chien, c'est du chocolat! très toxique pour eux. Gare au moment du goûter des enfants
C'est marrant, tu peux m'envoyer une photo ?
less
less
158 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:59:14   Voir le profil de less (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à less   

Moi je lui donne du Proplan...impeccable!
Et de temps en temps un petit extra: un peu de viande rouge avec les croquettes
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:58:53   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   

Moi, bébé elle était aux croquettes statisfaction et maintenant au Nutro.


--------------------
Poune et Mimine



isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:12:15   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Bountity a écrit :

[citation=isa60]tiens, j'ai une Bounty aussi, noire tri aussi
si il y a bien une chose à ne pas donner à un chien, c'est du chocolat! très toxique pour eux. Gare au moment du goûter des enfants
C'est marrant, tu peux m'envoyer une photo ?[/citation]


j'en ai mis quelques unes dans la rubrique "le tien, le mien aussie" titre "bounty"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  QUELLE NOURRITURE ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum