Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Quel genre de filles aimez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gieineei
10 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 14:11:50   Voir le profil de Gieineei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gieineei   

Bonjour mes amis. S'il vous plait dites-moi quel site de rencontres aimez-vous le plus? Merci a tous d'avance pour toutes les reponses ici les gars.

--------------------
Jeroletin
5 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 15:46:10   Voir le profil de Jeroletin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeroletin   

Essayez de rencontrer une fille sur Internet, tout le monde le fait de nos jours, peut-être avez-vous Instagram ou Facebook ? Il y a beaucoup de filles assises là.

--------------------
Jazalyr
2 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 16:10:50   Voir le profil de Jazalyr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jazalyr   

J'ai moi aussi été confronté à des difficultés dans la vie et j'ai souvent dû être seul. Ma femme m'a quitté et il m'a fallu beaucoup de temps pour reprendre mes esprits, mais un ami a décidé de m'aider et m'a conseillé ce site web https://ladadate.fr/ . J'ai pu y rencontrer quelques filles, dont une avec qui j'ai envie d'aller à un rendez-vous, donnez-vous des sourires et appréciez-vous, bonne chance.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Quel genre de filles aimez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum