Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 A quel age doit-on passer au croquette adulte?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grinette
grinette
10 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 10:54:33   Voir le profil de grinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grinette   

Bonjour à tous!!
Quelqu'un peut -il me conseiller à partir de quel age un chien peut passer au croquette adulte?
Ma petite Frimousse a bientôt 6mois et on m'a dit que je pouvais passer au croquette adulte pour eviter l'embonpoint vu que les croquettes puppy sont pleines de proteines.
Merci d'avance pour vos conseils
Bonne journée!!!!

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 11:56:40   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

6 mois je trouve ça un peu trop tôt personnellement. Je dirais plutôt a partir de 9, 10 mois
Après ça dépend des lignée, certaines sont plus précoces que d'autres, mais 6 mois, c'est encore un bébé. Le mieux est de voir avec ton éleveur

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Sandrine
Sandrine
368 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 13:10:54   Voir le profil de Sandrine (Offline)   Répondre à ce message   http://chemindelabelletoile.weebly.com   Envoyer un message privé à Sandrine   

6 mois je trouve sa jeune aussi, ici ils passent à l'adulte vers 10 mois suivant la morpho qu'il ont...

--------------------


http://chemindelabelletoile.weebly.com
grinette
grinette
10 messages postés
   Posté le 09-02-2011 à 19:46:53   Voir le profil de grinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grinette   

D'accord, je vous remercie de vos réponses et suivre votre conseil.
Merci!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  A quel age doit-on passer au croquette adulte?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum