Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 a quel age un aussie devient il calme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenna 42
18 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 17:04:09   Voir le profil de jenna 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenna 42   

Coucou, j ai une petite question a propos de ma chienne de 2 mois et demi, en effet j ai l impression qu elle n arrive a contrôler ses émotions des qu elle voit mes enfants elle s existe et n arrive plus a se contrôler elle saute court leur aboie dessus pour les inviter a jouer
Le kinnel fonctionne plutôt pas mal mais j me demande combien de temps ça va encore durer

--------------------
Nini
cathy51
cathy51
203 messages postés
   Posté le 06-12-2014 à 22:14:41   Voir le profil de cathy51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy51   

coucou mon jedi à 4 mois et commence à savoir ce contrôler au début c'était comme toi un peu dur il sauter sur tout le monde et ne savait pas ce contrôler même au moment de donner la gamelle!!!!
J'ai bien sur du doucement mais fermement lui apprendre à ce calmer pour la gamelle il devait ce calmer pour que je le pose et maintenant je la pose et lui dit : ALLER.... pour qu'il puisse manger.
Pour mon fils pareil il était brutal j'ai appris à mon fils à le repousser et lui dire NON et l’ignorer temps qu'il ne c'était pas calmer!!! voilà mais ne t’inquiète pas moi je dit cas partir de 4 mois il commence à comprendre et ne plus agir à la vas vite!!! tu peu lui apprendre doucement à ce canaliser attention à ne pas l'exciter davantage il doit apprendre et comprendre jeux et moment de douceur et calme....

--------------------
jenna 42
18 messages postés
   Posté le 07-12-2014 à 12:34:21   Voir le profil de jenna 42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenna 42   

Merci cathy51 ça me rassure.... Lol pour ma part elle se contrôle déjà pour sa gamelle. Hier j lui est acheté un joujou qui fait du bruit quand elle le mord et ça marche plutôt pas mal bises
Caro64
Caro64
415 messages postés
   Posté le 08-12-2014 à 13:34:32   Voir le profil de Caro64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro64   

Bonjour,
Ma chienne Jina va avoir 9 mois le 15 décembre et en ce qui la concerne elle est toujours un peu excitée quand elle voit du monde (elle remue le train arrière, saute, aboie) dans ce cas il vaut mieux l'ignorer. C'est le conseil que l'on m'a donné. Je l'applique et ça marche. Mais pas évident quand du monde arrive car elle fait la fête à tout le monde. Il faut avertir votre entourage à l'ignorer. Aussi, dès que ton chien "mord" en jouant, surtout arrêter le jeu pour qu'il comprenne que ce n'est pas bien, et il le comprendra... Voilà. Biz

--------------------
150314
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  a quel age un aussie devient il calmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum