Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Ice Queen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lor71
13 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 17:52:22   Voir le profil de Lor71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lor71   

Paroles de chien
Bonjour à tous,
Je me présente Ice Queen de l'élevage du Tipi Sacré, née le 29 août 2013, mon papa Sunchaser Diamond de l'herbier féerique et ma maman Chiara Red Moon du tipi sacré.
J'enchante depuis maintenant quinze jours ma maîtresse, en étant sage comme une image la plus grande partie du temps, la nuit je dors seule sans problème depuis le premier jour, mes premiers pas à l'école du chiot son chaotique, j'aime bien me poser et regarder ce qui se passe à mon rythme mais tous les copains ne sont pas du même genre, certains ont même essayer de me mordre, de se coucher sur moi, mon grogner. ...
Pourtant j'ai une bonne bouille


Paroles de maître
Bonjour à tous les passionnés et ceux en devenir,
Plus grand chose à ajouter, décidément qu'elle sagesse et objectivité cette petite
Il est vrai que pour l'instant tout se passe bien, même des absences de 7 heures ne lui pose aucun problème dès lors que sa fatigue mentale et physique est suffisante, elle semble heureuse et bien dans ses pattes.
A bientôt pour quelques problèmes ou bonnes nouvelles

--------------------
Lor71
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 21:03:58   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 21:20:10   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 06:59:38   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Bienvenue !!!! Sacrément mignonne la louloute, plein de bonheur à toutes les deux

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 12:02:44   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, elle à l'air vraiment magnifique cette petite puce.
Attention à l'école du chiot par contre, surtout qu’apparemment elle à l'ait d'avoir un chouette petit caractère faudrait pas que l'école du chiot détruise cela

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 12:35:22   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Lor71
13 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 16:45:59   Voir le profil de Lor71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lor71   

Merci à tous
Très sympa cet accueil

Je vais faire attention aux petits loups qui viennent se sociabiliser, je voudrais pour rien au monde lui faire changer son caractère, heureusement qu'elle croise des adultes bien éduqués qui la mette en confiance

J'ai lu beaucoup ici et la avant de prendre un berger australien et c'est vrai qu'il n'y a pas souvent de témoignages QUE positifs sur les premiers temps, des fois ça fait même peur
si cela peut rassurer certain, toutes mes craintes se sont évanouies à son arrivée, la voiture et le trajet du retour ... On m'avait dit tous les chiens sont malades, comme si nous nous l'étions tous .. Et bien non tous les chiens ne le sont pas, la petite adore, se couche le temps du trajet et joue avec un doudou oū autre
Premières expériences
De mes lectures j'ai anticipé qqs actes
Me balader avec mes clefs
Ouvrir fermer les portes
Les coups de sonnette
L'aspirateur
Coup de marteau, perceuse
Fermeture, ouverture des volets ......
Tout ces moments pas forcément agréable je m'arrange pour qu'elle les connaisse de façon non stressante du coup elle accepte beaucoup de choses sans rien dire, en dormant ou jouant.
Au plaisir de vous lire dans divers sujets pour cela le forum est très bien fait.
Bonne continuation à tous
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 20:39:22   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

+ one avec Ferika. Helios ( et pas seulement qu'à l'école du chiot ) s'est fait plusieurs fois pincé, mordu ....
Petit annecdocte le premier jour de son arrivée à la maiosn ma voisine n'a pas trouvé mieux que lui présenter sa chienne qui est froussarde et qui comme guise de bienvenue lui a mordu la truffe !

Je me souviens même que l'éducateur le premier jour de notre arrivée nous avait dit ' vous allez vous éclater il est trés sociable '
Sauf qu'aujourd'hui il est devenu plus méfiant ( notamment quand il est en laisse ) avec les chiens qu'il ne connait pas et c'est pas facile pour lui redonné confiance.

Le gros problème dans le club canin mais j'imagine que c'est surement la même chose ailleurs c'est qu'il y'à des gens qui écoutent et appliquent les conseils qu'on leur donne et d'autres qui viennent pour se donner bonne conscience et qui en ont rien à foutre et qui limitent se foutent de la gueule des éducateurs ! Et qui en plus se croivent sur le marché alors que toi t'es là pour bosser avec ton chien.

Si c'était à refaire je pense que quite à me prendre la tête avec les gens je serais plus vigilante avec ça.
Heureusement pour l'agility c'est trés différent il y'à déjà nettement moins de monde et les personnes qui participent au cours même si elles ne veulent pas forcément faire des concours sont trés impliquées et là tu peux bosser dans de meilleures conditions.

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 20-11-2013 à 20:39:14   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
ken1
145 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 06:48:33   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

Très mimi .... pour l'école du chiot ,il faut aussi s'imposer et moi je refuse catégoriquement les lâchés de chiens ...si ils le font (tout dépend de l'éducateur qui donne le cours) ,je sors du terrain le tps qu'ils terminent leur récréation ,lol
Je ne vais pas au club pour amuser le chien ,mais pour qu'il apprenne les bonnes manières

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 11:08:42   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Même quand ils sont plus grands il faut s'imposer aussi et ne pas tout accepter. Avant je ne disais trop rien car je ne voulais pas qu'il y'ait une mauvaise ambiance.
La mairie met à notre disposition un terrain de sport pour les séances d'educations, d'Agility et de flyball.
Il y' à une zone de détente où on peut lacher les chiens et une zone ( à côté du parcours d'agility ) où on doit avoir son chien en laisse. Seuls les chiens des éducateurs sont autorisés à être sans laisse.
La régle est relativement respectée sauf que y'en a qui n'ont pas encore assez de contrôle et qui n'arrive pas à récupérer leurs chiens et forcément les chiens arrivent en trombe dans la zone ''chiens en laisse'' et ça fout le bordel. Y' a quelques personnes qui ne respectent pas non plus la zone '' en laisse'' sous pretexte que leur chiens est bien éduqué et qu'il a du rappel ( ce qui est vrai) Mais bon une régle est une régle.

Pour ma part Helios est maintenant sans laisse uniquement quand je monte le parcours d'Agility car il y'à très peu de chiens à cette heure et que c'est autorisé. Ensuite c'est laisse et j'évite certains chiens et je fais attention ou je me place pour le cours.
Ce qui me dérange c'est qu'en fait y'en a qui ne stoppent pas leurs chiens quand ça va trop loin et là maintenant sur ça et bien je dis stop. Encore samedi y'à une femelle qui commencé à aller trop loin avec Helios j'ai dit stop et je me suis éloignée et maintenant j'évite la chienne.
Helios commence à reprendre confiance quand il est en laisse , ça m'a pris beaucoup de temps pour trouver la meilleure manière de de la faire. Donc maintenant je n'accepte plus ce qui n'est pas bon pour mon chien. Je fais tout pour éviter qu'il se fasse pincé voir mordre à nouveau surtout quand il en laisse.
Faut savoir qu'il yà un moment je me demandais si je n'allais pas tout arreter car ce n'était plus un moment de détente le club canin c'était un stress donc forcément le chien le ressent et on ne fait plus rien de bien. Heureusement une discussion avec un de mes éducateurs m'a fair changé d'avis et je peux lui dire un grand merci. Car là maintenant le samedi matin c'est un super moment que je passe avec Helios, il progresse bien en agility.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Ice QueenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum