Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 quantité nourriture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miminou
317 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 13:34:11   Voir le profil de miminou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miminou   

carbone aura 6 mois le 23 avril...
il est au pro plan puppy . sa ration aujourd'hui est fractionné en deux repas donc 2 fois 130 G . est ce que je peux monter la ration car on dirai qu'il a encore faim... ou est ce bien là !!!!
merci pour vos précieux conseils à tous

--------------------
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 15:35:46   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

La mienne vient de faire 6 mois et est à 2x 175gr, mais j'ai suivi les instructions sur le paquet

--------------------
miminou
317 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 17:02:33   Voir le profil de miminou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miminou   

merci cheyka... sur mon paquet c'est un peu compliqué ils disent pas la quantité de croquettes mais un minimum et un maximum pour chaque age...

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 23:26:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

tu peut en rajouter un peut, mais dans ce qua, surveille son embonpoint, et si elle premd de trop, tu réduit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  quantité nourritureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum