Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Quantité Croquettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 13:39:18   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

a ben 22 kg c bien p dexter, moi callao oscille entre 21 et 22 et il est bien! donc le tien doit etre du même gabarit. mais je pense qu'en reprenant l'exercice habituel il va reguler son poids...

Par contre je suis siderée de voir que hyutoo 5 mois et demi fait dejà 17kg et pourtant il n'est pas DU TOUT GROS, j'ai même tendance a augmenter ration ...

Mais a mon avis il sera dejà plus grand que callao donc ceci explique p etre celà! LOL

--------------------
Mag
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 15:03:44   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

et le tien Erika il pèse combien maintenant?

--------------------
Mag
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 09:21:19   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

euh 19

--------------------
Scientia vincere tenebras
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 09:27:28   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

C'est que ça mange ces gros machins !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 09:28:27   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

je vais repeser le mien ce soir il ne sera pas loin je pense! c dingue la difference d'avec callao et pourtant tu as dejà vu les deux c pas que hyutoo est super gros ...

--------------------
Mag
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 09:34:04   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Pas du tout gros, en plus vu comme il court, c'est ps de la graisse !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 09:44:03   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

a mon avis c comme les humains il doit avoir les os lourd! LOL
tant qu'il n'est pas gras je ne m'inquiete pas de son poids! aller plus que 4 kg et il rattrappe Callao

--------------------
Mag
Dag83
Dag83
70 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:32:36   Voir le profil de Dag83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dag83   

Euhhh, nous le Dag c'est un autralianosaure , il a 5mois1/2 et fait 21kg pour 50cm ...
je crois que c'est a cause de l'engrais des plantes du jardin ... comme il aime bien les croquer ,
mais on sent bien ses os ... enfin ceux du crane et de la machoire mdr,
on va l'emmener au salon de l'agriculture pour le concours de veaux ... nan jdéconne,
son papa est très costaud, l'éleveur nous avait dit que ce serait un beau morceau,
vu ce qu'il se dépense toute la journée et au club de dressage, on s'inquiète pas outre mesure.

http://upload.alloforum.com/9391/YIRRMX4I

--------------------
Ana, Cyr et Dagobert notre bouboule
Jenadoune
26 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 13:34:02   Voir le profil de Jenadoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenadoune   

Bonjour, je relance le sujet en voyant la quantité de 160 gr

j'ai depuis hier ma petite chienne de 8 semaines qui était au proplan chez l'éleveuse,
je ne vais pas changer tout de suite, une chose après l'autre,

mais je suis perdue au niveau quantité, elle avale elle ne croque même pas, l'éleveuse m'a dit qu'elle mettait une grande gamelle et qu'ils mangeaient tous donc on sait pas vraiment ce qu'elle mangeait en quantité,

mais sur le document proplan de ration il est noté pour un chien de 10 à 25 kilos adultes donner 80 à 195 gr par jour pour un chiot de 1.5 à 3 mois
l'éleveuse à changé et mit 180 à 200 gr
ce sont des croquettes puppy
du coup je sais pas trop j'ai fait 150 gr / jour soit 50 mat , 50 midi et 50 le soir
ce n'est pas trop ?

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 29-09-2014 à 15:10:35   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Pour moi c est pas assez! Je dirais plus 400 gr! Après je connais pas les doses de pro plan mais c est un bébé il faut qu elle mange. Après petit conseil pro plan n est pas une très bonne marque tu as raison de vouloir changer! Ici tout le monde est au barf, mais il y a des croquettes avec plus de viande si tu ne veux pas barfer


Edité le 29-09-2014 à 15:10:55 par olivia




--------------------
Jenadoune
26 messages postés
   Posté le 30-09-2014 à 22:15:49   Voir le profil de Jenadoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenadoune   

merci

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 01-10-2014 à 09:01:36   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

pour le mien, quand j'etais aux proplan quand il etait petit, c'etait 350 a 400g

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Quantité CroquettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum