Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 ptitenouvelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2006 à 11:45:46   


Membre désinscrit
   Posté le 09-05-2006 à 14:40:55   


FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:22:45   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Bienvenu mais pourquoi tu te ferais taper désolé mais je suis trop curieuse.


--------------------
fafa
Membre désinscrit
   Posté le 10-05-2006 à 12:32:01   


severinette
Tatou le chien démon
severinette
24 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:03:55   Voir le profil de severinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severinette   

Oups désolé pas eu le temps de répondre trop occupé cette semaine. Pour Fafa : j'habite toujours chez papa maman et si j'ramène un chien un jour a mon avis je suis a la porte dans la seconde.
En plus le dalmatien n'est pas très coopératif. Il déteste les autres chiens alors j'aime mieux être raisonnable.
Pis si moi j'ai un berger australien ma soeur voudra un Chien de Saint Hubert, alors la yaura bcp trop de bébêtes
xavier
40 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 10:03:39   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss-chien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à xavier   

severinette a écrit :

Hello tous le monde

Je me presente, j'ai 22ans et j'ai découvert les aussies il y à environ 4/5 ans dans un atout chien hors serie (ceux ou ya toute les races et les adresses d'eleveur) et j'ai craquée sur la photo d’une femelle bleue merle(j'ai découvert après qu'elle s'appelle Michigan cooper blue)

Depuis, je parcours les sites internet et les magazines qui parle de l'aussies mais je ne fait que regarder car pour le moment je ne peut pas encore avoir un chien a moi (me f'rais taper si j'ramenais un chien a la maison). Mais un jour viendra ou j'aurais mon propre toutou et ce seras le bonheur.

Pour le moment les animaux qui partage ma vie sont Tatou le dalmatien familial, Nestor mon lapin nain bélier et plein de petits poissons (chui incapable de dire combien yen a)je mettrais ptetre des photos(si j'yarrive)

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  ptitenouvelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum