Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Une ptite Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tidou
Tidou
36 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 14:01:11   Voir le profil de Tidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidou   

Hello les amis des Australiens,

Me voici débarquement de la Suisse.

Maman de deux petites fi fille de 1 et 3 ans et femme d'un charmant mari nous envisageons d'agrandir la famille avec un australien.

Notre coeur balance entre le mini et le standard... j'viens un peu à la pêche aux infos par ici et aux conseils..

J'étais sur de vouloir un mini... mais d'un coup j'suis hésitante à cause de la taille.. j'ai peur qu'il soit trop mini... mais j'veux pas un maxi géant non plus.. arf.. compliquée ces nanas hein ?!

Sinon notre futur woufff sera un bon chien de famille et de sport (canicross, agility et peut-être frisbee).

Reste plus qu'à se décider et trouver un bon élevage pour cet automne

ah.. et j'ai deux chats aussi

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 14:28:56   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   


tu trouvera ici les réponses a tes question!!

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 14:57:29   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue! Le standard est plus grand que le mini certes, mais l'australien n'est pas une grande race (tu as beaucoup beaucoup plus grand et gros comme autres races ^^ ) C'est plutôt un bon compromis justement

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 15:01:45   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bonjour et bienvenue

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 16:42:34   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 18:30:50   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Bonjour voisine suisse

Je suis à la frontière: Haute-Savoie. D'ailleurs, nous sommes qqun du coin
Si le coeur t'en dis, nous pourrions t'inviter à une balade avec nos poilus, tous des standards ... pas de mini dans la troupe.

--------------------
Une vie de chien !
Tidou
Tidou
36 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 19:33:09   Voir le profil de Tidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidou   

Merci de votre accueil.

Hey alors salut voisine volontiers pour une balade un de ces 4 !

si vous avez un élevage à me conseiller je suis preneuse hein

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 19:40:41   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bonjour et bienvenue.
C'est vrai que je ne les trouve pas grand, il est entre les deux.

Moi j'aimes bien les petits suisses surtout avec du sucre ... Bon ok je sors.

Je plaisantes bien sur et soit la bienvenue.

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 28-03-2013 à 22:09:50   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue !
Question taille moi aussi je trouve que le berger australien c'est ni trop grand ni trop petit !

--------------------
Tidou
Tidou
36 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 06:54:46   Voir le profil de Tidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidou   

merci, je suis totalement décidée.. ça sera un standard !!!

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 30-03-2013 à 11:10:22   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   



--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 31-03-2013 à 11:52:28   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 03-04-2013 à 19:16:45   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 13:03:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue
Renseigne toi bien sur la race si tu souhaite acquérir un australien et ne te précipite pas surtout, quand à la taille bin moi je trouve que le standard grandit avec le temps lol après c'est une question de lignée, de morphologie du futur chien, moi je c'est que j'ai une grande asperge, donc c'est pas non plus un chien de petite taille comme le mini, ni grand comme un berger allemand mais ça prend quand même de la place

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Tidou
Tidou
36 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 12:59:59   Voir le profil de Tidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tidou   

oui merci. je me renseigne depuis des mois :-) ... le choix est fait... et le choix de l'élevage également.. reste plus qu'a attendre... encore des mois

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Une ptite SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum