|
lanokai | mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie | | 110 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 10:57:51
| voici une ballade à l'ombre car grosse chaleur...donc en foret et campagne en Suisse près de chez moi. Je plante le decor : Annwyn : nebaska : en foret : mmm la gadoue... en liberté dans la grande campagne : tous les toutouts font la course angel annwyn et nebaska qui traine... apres 4h de marches les bébés sont crevés.... voici angel le chien de mon futur coloc : |
|
clint 93 | | 2870 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 20:00:52
| SUPERBE LA SUISSE ET LES TOUTOUS AUSSI " j'aimerai bien faire un petit tour par chez toi, en premier parce qu'il y a plein de copains avec lesquels je pourrai courir et en plus le paysage est magnifique" signé clint le pacificateur
-------------------- veronique |
|
lanokai | mieux vaut vivre ses reves que de rever sa vie | | 110 messages postés |
| Posté le 02-07-2008 à 22:57:56
| lol ben oui c'est beau mais les gens osnt pas sympa (la je fais pas de la pub lol) enfin envers les chiens et lois super hard donc moi je quitte suisse fin de l'année je viens vivre en france pour 5 ans ensuite go nouvelle zelande FREEEEDOOOMMMMM
-------------------- |
|
miss wi | Vive les chiots !!! | | 1264 messages postés |
| Posté le 03-07-2008 à 21:01:56
| Je me trompe ou je reconnais le mont pélerin ? et ses allentours !!!! |
|
| Posté le 03-07-2008 à 21:12:44
| bien vu c'est le mont pelerin en effet bravo ! tu y vas pour promener tes chiens souvent ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-07-2008 à 21:51:06
| Salut, en fait je suis juste en face aux Chevalleyres sur les hauts de Blonay, donc mes ballades sont plutôt du coté des Pléiades. |
|
| Posté le 03-07-2008 à 22:05:48
| ah ok j'ai une amie qui habite dasn le coin a ondallaz. elle a pas mal de chiens ...lol ben une fois faudra se faire une ballade ...si jamais le dimanche 20 on fais grande ballade sur villeneuve avec berger et polaire ensuite barbecue et baignade au lac et grangette !
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2008 à 09:01:17
| Qui est cette amie qui habite Ondallaz, je la connais surement ? Comme j'ai une classe chiot à St. Légier je connais pas mal de monde. Pour la ballade du 20 je te redis, je rentre de vacances le 19 juillet. Je crois qu'on peut pas aller avec les chiens aux Grangettes ? D'ailleurs je ne sais pas trop ou on peut aller, mes chiennes adorent l'eau. Mais on peut prévoir juste une ballade le long du Rhône vers Aigle si ça te dis ? |
|
| Posté le 04-07-2008 à 09:41:41
| non pas le rhone car mes chiens sont amoureux de l'eau et tu vois le danger du rhone ...mon malamute il court pour plonger dans l'eau sans réfléchir au danger donc non . aux grangettes on a le droit aux chiens certain endroit sont ataché d'autre on peut detaché. Mais on a le droit partout. et a villeneuve y'a un endroit ou les chiens sont autorisé dans le lac. |
|
| Posté le 04-07-2008 à 09:45:31
| J'ai vraiment des doutes, mais tu me montrera. En tout cas sur Vevey-Montreux tu oublie pas de chien au lac. |
|
| Posté le 04-07-2008 à 09:52:26
| ba j'ai demandé a un garde forestier ! pff a midi je met mes chiens au lac car un polaire il a trop chaud mais je vais pas sur les plages.
-------------------- |
|
|