Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Proposition de prêt entre particulier sans frais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Therese12
228 messages postés
   Posté le 01-11-2022 à 15:06:19   Voir le profil de Therese12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Therese12   

Bonjours je me présente Marie-Thérèse LOUVET je suis une particulière française accrédité . Je viens par ce message vous faire part de mes offres de soutient entre particuliers dans toute la France , la Belgique , la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la nouvelle calédonie et autre. J'octroie de l'argent à toute personne désirant de l'aide et ayant des ailleurs financières. Mon taux d'intérêt sur toute la durée est de 2% et le remboursement se fait mensuellement sur toutes les demandes . si toutefois vous êtes intéressé; veuillez m’envoyer une demande par mail : mariethereselouvet30@gmail.com et je vous envoie mes conditions. A bientôt.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Proposition de prêt entre particulier sans fraisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum