Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 Propose de vous faire vos signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 16:39:11   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Désolé si mon sujet est mal placé.

Si vous voulez je propose de vous faire une signature, ou même un avatar.

Je peux faire plusieurs model et vous choisissez celui qui vous plait.

--------------------
Belette77
Belette77
134 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 14:59:22   Voir le profil de Belette77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belette77   

salut je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais bien savoir faire une signature! Peut tu m'expliquer?

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 18:30:05   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Le sujet date du mois d'Aout, et la personne n'a posté que 68 messages donc je pense qu'elle n'est plus sur le forum

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Belette77
Belette77
134 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 18:21:20   Voir le profil de Belette77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belette77   

ah ok merci!

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 13-02-2010 à 23:31:57   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Dans le profil on peut voir la date du dernier message, et effectivement, elle n'a plus posté depuis le mois d'aout!

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  Propose de vous faire vos signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum