Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 RC ou Proplan?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 15:56:31   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

oui effectivement j'ai fais le changement sur 3 semaine, c'est un peu long c'est vrai ( je ne sais plus qui m'avait dit de faire comme ça )
maintenant il est au proplan puppy poulet riz et tout est nickel et son poil et plus brillant le contraste des couleurs se voit mieux du moins c'est ce que je pense
des personnes à l'education m'en ont fait la remarque.
donc pour l'instant impec
lilie10
lilie10
145 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:45:13   Voir le profil de lilie10 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie10   

ok tant mieux alors
moi aussi je suis au proplan puppy poulet riz!!

as-tu essayé les autres mélanges proplan? il parait que saumon est génial pour la poil.
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:10:57   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

non je suis au premier sac de proplan on verra par la suite
Max77
Max77
87 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:12:39   Voir le profil de Max77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max77   

A priori le proplan le remporte

Perso, Kari et Lili sont au rc medium adulte et elles les adorent !!!Leurs selles sont impécables, poil nikel, par contre je trouve qu'il y a une facheuse tendence à les faire grossir et pourtant j'applique correctement les dosages - le sac de 15 kg me fait un bon gros mois sauf que je paye plein tarif
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:44:37   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

proplan c'est le top le saumon pour le poil pas mal le seul truc je trouve qu'il sente fort de la gueule ( c'est le saumon)


--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
aussie-portugal
aussie-portugal
97 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:20:44   Voir le profil de aussie-portugal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie-portugal   

VB a écrit :

Proplan de schiens maigre chaleurs irregulieres merdes pas moulees p uis RC AUCUN SOUCI
c'est tres bizare! Moi c'est proplan des le debut et pas de probleme meme je donné poulé riz ou debut et mantenain pour son poile je changé pour saumon riz et toujours pas de probleme. Pour proplan c'est ou que ont peu donner de meilleur a notre toutou


--------------------
Roberto dept 44 St Nazaire. Une race que nous rempli la vie de joie
Max77
Max77
87 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:30:46   Voir le profil de Max77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max77   

Si vous continuez comme cela avec proplan j'crois bien j'vais arrêter le rc
Franchement dois-je le faire ou pas ?
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 18:55:32   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Moi elle était au eukanuba avant et je l'ai passée au pro plan puppy large breed et trop bien !!!!!


--------------------
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 21:42:41   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

Pour moi proplan sans hésitation


--------------------
rnessd
rnessd
15 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:32:06   Voir le profil de rnessd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rnessd   

Booster énorme allergie au R C donc on ne veut plus entendre parler de cette marque mais tous les chiens sont différents , il a perdu plus de 2 kilos en une semaine et depuis a du mal a reprendre un poids correct , on est passé EAGLE PACK , super mais c' est cher
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 08:11:39   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Adéna a du pro plan et son poil est superbe, d'un brillant!!!!


--------------------
balkan
balkan
80 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:14:07   Voir le profil de balkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balkan   

Finalement nous aussi on passe au Proplan !

Suis allée chez la véto suite à des pbs de diarhées importantes et Balkan ne mangeait plus.

Verdict : inflammation du colon, deux semaines d'antibio et une semaine de spasfon...+ smecta.

Elle nous alors conseillé de changer de croquettes, nous étions au RC Médium Junior, et nous passons au Proplan Puppy à l'agneau (à priori le plus digeste de la gamme, on changera de goût quand il ira mieux).

Balkan semble apprécier ses nouvelles croquettes ! (ce qui lui manque le plus en moment ce sont les os en peau de buffle, mais il faut qu'on attende qu'il aille mieux pour lui en donner... )
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:27:54   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Baika était à eukanuba à l'élevage??? Ou tu a changer pour eukanuba et repris pro plan?
Car quand j'ai pris Cayenne il était au pro plan!!!


--------------------

www.fashiondog.ch
laustralien
laustralien
109 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:39:09   Voir le profil de laustralien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laustralien   

je me permets de te repondre Cayenne, (j'espère que najoune ne m'en voudra pas), mais l'éleveuse était à eukanuba quand je suis allée chercher baloo il y a 1.5 mois, et elle m'a dit qu'elle allait repasser à proplan, je pense qu'elle change régulièrement en fonction des offres qu'elle reçoit si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit.
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:11:14   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Cayenne a écrit :

Baika était à eukanuba à l'élevage??? Ou tu a changer pour eukanuba et repris pro plan?
Car quand j'ai pris Cayenne il était au pro plan!!!


Oui cayenne, quand je suis alée chercher baïka il étaiau eukanuba mais elles nous ont fortement conseillées pro plan alors je suis passée à ces croquettes, et aucun problème !!!


--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:12:41   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

laustralien a écrit :

je me permets de te repondre Cayenne, (j'espère que najoune ne m'en voudra pas), mais l'éleveuse était à eukanuba quand je suis allée chercher baloo il y a 1.5 mois, et elle m'a dit qu'elle allait repasser à proplan, je pense qu'elle change régulièrement en fonction des offres qu'elle reçoit si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit.


Aucun problème !!!!!!!!!!! ça m'évite d'y écrire !!!!!!!!


--------------------
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:20:11   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Ok!!!


--------------------

www.fashiondog.ch
mag
mag
189 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:13:52   Voir le profil de mag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mag   

perso j'ai ma aussie qui est au proplan chiot car l'elevage d'ou elle vient lui donner ça donc j'ai continuer et mon autre chienne qui est au rc et je ne vois pas la difference les 2 ont des selles nickels ells ont un bon poil et mange bien! j'ai demande à une animalerie et on m'a repondu que les 2 etaient identiques! maintenant c'est vrai que ça depend aussi du chien ce qu'il supporte le mieux et peut etre le gout!


--------------------
les animaux sont des compagnons bien agréables,ils ne posent pas de questions et ne font pas de critiques.
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2007 à 20:40:51   

J'ai eu les deux et je suis à 200% pour Pro Plan malgré la différence de prix.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  RC ou Proplan?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum