Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 promo sur croquettes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2007 à 12:29:05   

Juste pour vous signaler que ceux qui sont interessés pour la reduction sur les croquettes sur le site zooplus, cette promo s'arrete le 07/01. Vous avez 10% de reduc sur le site et si vous commandez au moins poour 39E, la livraison est gratuite.

Le lien: http://ad.zanox.com/ppc/?7738272C1826485743T

Le code reduction : JOYEUSESFETES2008.

J'espère que ça permettra à certains de faire quelques économies, moi j'en ai profité, ça m'a permis de payer mon sac de 15kg proplan poulet à 49,45, livraison comprise et avec une ecuelle en cadeau, le top non!!
Joyeux Noel à tous!
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2007 à 13:06:42   

Où est-ce qu'on rentre le code? J'ai cherché partout mais aucun endroit trouvé??
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2007 à 13:33:41   

lorsque tu choisis tes croquettes, ensuite tu vas en haut à gauche tu vas dans ton panier et dans bon, sous le tableau recapitulatif, tu rentre le code et clique sur utiliser. En cas de soucis, n'hesite pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  promo sur croquettesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum