Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Promenade automnale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 19:23:43   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   











Oui, je sais l'eau est froide


Mais rien à faire avec une kamikase




Une BOM BOM qui daigne enfin se montrer




"Râle pas mam, je prends la bûche pour mettre dans la cheminée, vais vite sécher"


Allez une dernière petite pause détente dans la prairie toute proche avant de rentrer


--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:18:07   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

ah oui la fameuse prairie en pente ... je m'en souviendrai !
Elles sont belles les pouilles !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:33:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Titema25 a écrit :

ah oui la fameuse prairie en pente ... je m'en souviendrai !


Ben oui, la pente n'a pas changé depuis notre ballade

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 22:00:24   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

superbes les deux
petite preference pour la pouille

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 08:48:27   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

toujours aussi belles les miss, trop forte la petiote avec sa grosse branche
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 13:41:50   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Jolies photos

J'aime beaucoup la pouille et son morceau de bois... Ils ont les yeux plus gros que le ventre ces minis!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 19:51:04   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Merci, Oui j'ai rarement vu un chien porter des morceaux de bois aussi longs et lourds sur un aussi grand parcours.
A chaque fois qu'elle en voit un plus grand, elle lâche celui qu'elle a pour reprendre l'autre.
Bon, là, elle a râlé plus d'une fois parce qu'elle ne passait pas dans certains passages

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 20:28:45   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Preuve à l'appui



Bon, l'était pas assez gros, on change



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 20:47:28   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Elle me fait délirer cette Ethane!!

--------------------
Xhishou
Xhishou
111 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 21:34:26   Voir le profil de Xhishou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xhishou   

C'est vraiment énorme ^^ Ils sont plus gros qu'elle!

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 10:00:48   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

c'est hallucinant Funny fait la même chose !!
et elle râle quand je lui retire pour rentrer dans l'appart

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 19:35:30   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Funny78 a écrit :

c'est hallucinant Funny fait la même chose !!
et elle râle quand je lui retire pour rentrer dans l'appart


Ben, c'est quant même la même famille, hein

et Ethane, râle aussi

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 21:40:40   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Quel entetement cette Ethane
Elle voulait te ramener du bois pour la cheminee ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Promenade automnaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum