Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie 

 Produit d'entretien pro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 15:38:23   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

amis éleveur, j'ai besoin de vos lumières !
Je suis sous fosses septique, et utilise donc des produit biodégradable pour l'entretient de mon chez moi
Hors, il vas bien falloir que je me dégote un produit virucide, fongicide, bactéricide etc ... pour désinfecter régulièrment mes batiments, même si je reste dans un cas d'un élevage a moins de 10 chiens ...

Si vous connaissez mon produit miracle je suis toute ouïe ^^
mon fournisseur me propose Virocid, bon j'ai pas lu l'emballage mais je suis septique quand a ma fosse ( septique , humour, bon ok c'est pourris ^^)

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 16:44:18   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Y a un produit pour les sols que j 'utilisais au cabinet dentaire . On le trouve au super marché . Dès que je fais mes courses je regarde et te dit .

--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  écologie  Produit d'entretien proNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum