Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 probleme de poids

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 15:38:09   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

'tention, trop d'activité sur un très jeune chiot ce n'est pas bon pour les articulations et les ligaments

Pour la photo ça me choque pas, c'est un "ado" donc un peu light mais sans excès dans un sens comme dans l'autre, je le laisserais se "faire" tranquillement

--------------------
http://bergersdunord.fr

lilapom
lilapom
5 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 13:59:36   Voir le profil de lilapom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilapom   

salut

ton chien est vraiment superbe, j'adore ses marques blanches

mon chien a le même profil que le tien (19 - 20 kg à 14 mois)
il court pas mal (2 ou 3 sorties de 10 km par semaine minimum)
il a bien été vermifugé régulièrement
je pense qu'il restera "petit" car étant chiot il finissait rarement sa gamelle

il n'est pas très intéressé par la nourriture, j'ai évité de faire ça quand il était chiot mais là comme il court beaucoup je l'amuse pendant 10 mn avec la nourriture pour qu'il mange au moins la moitié de sa gamelle chaque matin, le soir c'est un peu mieux il finit + souvent sa gamelle mais entre 19h00 et 23h00 genre il y revient 4 fois...

le mien doit passer visite véto pour vaccin mi décembre je me demande si je dois passer à une alimentation + riche pour chien sportif et qui lui plaise peut-être plus (il est au RC medium)

as-tu pu faire confirmer le tien ? le poids est-il problématique ?

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  probleme de poidsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum