Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 problème de pedigree provisoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mirtille77
mirtille77
11 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 14:14:05   Voir le profil de mirtille77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirtille77   

J'ai acheté ma chienne en décembre 2006 à l'élevage of happy dream valley chez Mme Villar Isabelle, c'est une chienne qui était prévue pour faire des expos
je ne peux même pas la faire confirmer car l'éleveuse ne m'a jamais envoyer de pedigree provisoire
après vérification auprès de la SCC juste une déclaration de saillie a été faite et pas de déclaration de naissance
cette éleveuse est partie sans laisser d'adresse
j'ai juste un numéro de portable où personne ne repond
Je fais appel à votre forum pour m'aider à la retrouver (une plainte va être déposée)
Si d'autres personnes sont dans le même cas me le signaler

bonne journée

mirtille

--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 14:19:32   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

j'ai une amie qui a le même probléme avec un elevage de bretagne (BAllemand, BAustralien et caniche).
je connais une personne qui a une chienne du même eevage que la tienne, il me semble qu'elle voulait également faire une action contre l'eleveuse. elle est de haute normandie.
bonne chance.

--------------------

petit merle va arriver...
mirtille77
mirtille77
11 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 14:31:15   Voir le profil de mirtille77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mirtille77   

bonjour pourrais tu me mettre en relation avec la personne qui a eut des soucis avec isabelle villar merci bonne journee

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  problème de pedigree provisoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum