Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 probléme comportement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorraine
48 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:34:16   Voir le profil de lorraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorraine   

Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée sur le sujet/ J'observe depuis 2 semaines 1 comportement qui s'accentue Velvet (BA 1 an et demi) se tient en retrait par rapport à U2 (basset griffon vendéeen 2ans et demi) et indirectement de moi. Velvet était jusqu'alors celle qui piquait tous les os à U2, qui repartait avec tous les jouets, qui dés que l'on appelait U2, était là bien avant elle, si on carressait U2 se mettait entre nous, empechait l'accés de la chambre à celle-ci de temps en temps, toujours à mes cotés(velvet). Et depuis peu les comportements s'inversent, au point qu'elle se tient bien souvent à l'écart dans le couloir, si je ne l'appelle pas. Et encore parfois je l'appelle et elle ne vient pas si elle croise le regard de U2.U2 la saisit de plus en plus par la peau du dos, .... C'est U2 qui chipe les jouets dans la gueule de VELVET, alors que la semaine derniére encore, lorsque je lancai un jouet U2 ne se deplacait meme pas (U2 n'allait chercher la balle qui si Velvet n'était pas là)Et surtout je la trouve un peu triste alors que U2 a un regain d'énergie, de joie de vivre. Deprime de Velvet? pourquoi si soudainement/ Soumission?/
U2 prendrait la place de chef de meute?

--------------------
LORRAINE et ses p'tits bandits U2, VELVET & BOY
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  probléme comportementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum