Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 printemps normand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ludo et elodie 76
ludo et elodie 76
404 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:35:16   Voir le profil de ludo et elodie 76 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.histoiresdeberger.com/   Envoyer un message privé à ludo et elodie 76   

poiriers et pommier en fleurs


















en haut du terrain




a gauche le chemin d'arrivee de la maison et a droite le petit bois




la maison




une fleur parmi les fleurs



c'etait un bombardement normand (de photo bien sur)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 09:41:03   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Super les couleurs ça fait plaisir à voir


--------------------
Voiron (38)
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 14:14:55   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

merci ludo et élodie pour ces photos magnifiques!!
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 18:24:24   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

j'aime trop ça !!! la prafaite maison normande avec le parfait pommier et le parfait chien !!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 09:15:35   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Joli paysage , euhhh , express , le nom de la fleur parmis les fleurs!!! Belle variété
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 14:11:24   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

c'est charmand chez vous !!


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:51:04   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

Que c'est vert chez vous !!!!!
Un très beau coin que je vais bientôt découvrir !!!


--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
ohio
406 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:23:24   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

J'irais revoir ma Normandiiiiiiiiiie,c'est le pays qui m'a donné le jour....


--------------------
andernos les bains 33
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2006 à 22:15:38   

y en a qui ont de la chance qd même!!!!
ne connaissant pas cette région je m' appercois qu'il y fait bon vivre
lorraine
48 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 23:23:16   Voir le profil de lorraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorraine   

Insiste pas trop quand meme, on s'y voit bien avec nos petits anges et nos petits demons aussi d'ailleurs, ca pourrait donner des idees, une petite reunion de potes BA, et bien entendu de leurs accompagnateurs???? affaire à suivre...


--------------------
LORRAINE et ses p'tits bandits U2, VELVET & BOY
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 23:04:43   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

ohio a écrit :

J'irais revoir ma Normandiiiiiiiiiie,c'est le pays qui m'a donné le jour....

ouais.. moi aussi j'y suis née !!mai sje n'y ai jamais vécu !!!
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:17:43   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

lorraine a écrit :

Insiste pas trop quand meme, on s'y voit bien avec nos petits anges et nos petits demons aussi d'ailleurs, ca pourrait donner des idees, une petite reunion de potes BA, et bien entendu de leurs accompagnateurs???? affaire à suivre...


ho oui ho oui ho ouiiii !!!!


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  printemps normandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum